Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
2 mars 2007

My name is Spider-Man !

Baygon_SpidermanEn me promenant sur des blogs, je suis tombé sur celui de JP... (Jus de Papaye pour les intimes) et j'y ai découvert un petit test sympa... Bon ok c'est en anglais et il a fallu que je me retourne la cervelle à l'envers pour arriver à tout traduire, mais c'est un test de la plus haute importance ! Même la sortie du nouvel album de Patrick Topaloff ne peut pas rivaliser avec ça, c'est pour dire... Il faut répondre à plusieurs questions (pour ceux qui savent compter, il y en a 47 ! ) et après, en fonction de ce que vous avez mis, le site vous dit à quel super héros vous ressemblez le plus !!!!

Moi je suis... (roulements de tambours et petite musique à suspense, mais pas les deux en même temps, car sinon c'est le bordel) ... SPIDER-MAN à 75 % ! Le pied (les mains et tout le reste). Je suis trop content ! C'est tout moi ça. J'adore enfiler mon costume moulant rouge et bleu et sauter de building en building, comme une sauterelle sélectionnée pour les jeux olympiques de 2008, pour sauver les demoiselles en détresse.

Bon je ne vous cache pas qu'il y a des questions un peu cons cons... Comme par exemples:

- Aimez-vous les animaux ?
Bah évidemment que j'aime les animaux ! Surtout rôtis ou avec beaucoup de sauce. Miam !!! Mais non je rigole... J'adore les bêtes ! J'ai deux chats et une soeur alors quand même !!!

- Aimez-vous porter une cape ?
Comme dirait M. Pokora, je kiffe grave
ma race. J'en porte régulièrement pour aller faire mes courses, c'est beaucoup plus chic qu'un simple blouson. Mais non je ne porte pas de cape !!! Je ne bosse pas à intermarché moi et après comment je fais pour sauter de building en building ? Je vais me raccrocher à un lampadaire et me vautrer la tronche au sol. Je suis un super héros moi, pas un branquignole !!! Non mais je vous jure...

- Aimez-vous les roux ?
C'est quoi cette question ? C'est de la discrimination ? Bien sûr que j'aime les roux ! Quand ils mettent une perruque ou qu'ils se rasent la tête, ils sont très sympas ! (Je dis ça, mais je n'ai rien contre eux, mémé Paulette était rousse... Maintenant elle est grise ! C'est juste pour dire un truc marrant... Ne soyez pas vexés les roux, j'aime bien les écureuils alors vous voyez !).

- Vous aimez les gadgets de haute technologie ?
Euh... ça devient cochon ce questionnaire ou quoi ? Tu entends quoi par "gadgets" petit questionnaire chéri ?

- Avez-vous une personnalité sombre ?
Non non, à part que j'adore arracher les ailes des mouches et crucifier les limaces. Les soirs de pleine lune, j'aime bien aussi regarder des DVD sur le suicide des cafards en hiver en sirotant un bon verre de sang de biche pour oublier que personne ne m'aime !

- Avez-vous de longs cheveux ?
Oui, mais bien sûr, on m'appelle Falbala dans l'intimité et le soir, je les brosse et je fais un beau chignon comme Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie et j'ai pas l'air de la moitié d'un con... Non mais ça va pas ?

- Est-ce que vous aimez les mauvais garçons ou les mauvaises filles ?
Je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé, mais si ça devait m'arriver, autant qu'ils soient goûtus. J'ai l'impression que je n'ai pas bien compris le sens de la question ?!?! Y'a un piège non ?


- Est-ce que vous êtes très à l'aise avec votre corps ?
Hum... C'est pour le casting de l'île de la tentation là ou quoi ?!?! Oui, je suis super à l'aise avec mon corps, il m'arrive d'ailleurs régulièrement d'aller cul nu à la banque ou de courir la batterie à l'air dans mon jardin... Non mais je vous jure, c'est quoi ces questions ?

- Est-ce que vous êtes beau ?

Oui, de loin, la nuit, dans le brouillard, de dos et sous l'eau sale, je suis pas mal !

- Est-ce que vous êtes un coureur rapide ?
Oui, une fois que j'ai eu ce que je voulais avec une fille, je me taille à toute vitesse ! Ahhhh non, excusez-moi, j'avais mal compris... Oui, je me débrouille bien en courses, surtout celle pour mémé Paulette. Gné ?

Bref, il y a tout un tas de questions plus stupides les unes que les autres auxquelles il faut répondre en toute franchise, comme je viens de le faire. Ensuite, le site étudie les données que vous avez rentrées dans la joie et la bonne humeur et vous informe que vous ressemblez à tel ou tel super héros. Ce qui m'inquiète un peu c'est que juste derrière Spider-man, j'ai quand même dans le classement Supergirl à 60 % et Wonder Woman à 55 % .  J'vais peut-être penser à m'épiler... ;) Pour vous amuser vous aussi, c'est ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bientôt le photo-montage ? :D
D
Bin moé suis Flash d'après ce qu'ils disent...<br /> Mdr<br /> à peluche!<br /> Dan'
V
Même pas quelques petites mèches ? :D
B
JE SUIS PAS BLONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> OK BISOUS MON CHOU A LA CREME MA NOIX ADORE
V
Euh... Les 47 questions (et pas réponses) sont dans le questionnaire d'origine Cathy (voir le lien)... Tu n'es pas blonde pour rien toi...<br /> Bises...
Publicité