Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
28 février 2007

Une vie bien ordinaire !

lunettesBeaucoup d'entre vous m'écrivent pour me dire que j'ai une vie mouvementée avec toutes les choses qui m'arrivent... Ce n'est pas faux. :) Mais je vous rassure, j'ai des jours off quand même. Je ne mets, sur mon blog, que les trucs succeptibles d'amuser mes lecteurs chéris. J'aime vous savoir heureux et comblés à la lecture de mes anecdotes mes petites cailles. Cependant, on m'a mis au défi de vous raconter une journée ordinaire de mon existence. Vous allez sûrement vous ennuyer comme Mike Tyson devant un championnat de patinage artistique, mais j'ai envie de prendre le risque.

Y'en a marre d'être reconnu comme étant le meilleur blog de toute la planète (j'ai récemment été contacté par une entreprise japonaise pour mettre ma tête sur des paquets de nouilles sautées au boeuf), marre d'être considéré comme un dieu par ma boulangère qui chaque semaine m'appelle pour me montrer un nouveau gâteau à mon effigie (j'avais déjà eu droit à ma tête en fève au moment de la galette), marre de cette horde de jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres, qui attendent devant chez moi, en hurlant mon prénom, pour un petit signe de main par la fenêtre de ma chambre, marre des centaines de lettres de demandes en mariage que je reçois quotidiennement. Il est temps pour moi de casser le mythe et de vous montrer que ma vie peut aussi être très ordinaire.

Par exemple, tous les matins, et ça depuis plusieurs années maintenant, j'ai un petit rituel. Après une bonne nuit de sommeil, je me lève. Comment je fais ? Bah en fait, je suis aidé par mon réveil qui se met à me gueuler dans les oreilles une chanson de Diam's. Je peux vous assurer que ça ne donne pas envie de rester couché. Ensuite, je sors la jambe droite de dessous la couette, puis la gauche et m'assois sur le rebord de mon lit (car je dors évidemment dans un lit). Après une période de 5 à 10 minutes pendant lesquelles je me demande où je suis,  qui je suis et ce que je fais ici, je me rallonge pendant 10 minutes. Conclusion : Je suis une grosse larve et il me faut 20 bonnes minutes pour comprendre que ce n'est pas une farce et qu'il est bien l'heure de se lever.

Après avoir été faire pleurer Godzilla aux toilettes, je me dirige dans un état comateux vers la salle de bain pour prendre ma douche (qui est l'endroit le plus approprié pour se laver, je me vois mal faire trempette cucu dans l'évier de la cuisine par exemple). Moment érotique pour toutes les demoiselles qui me lisent, j'adore sentir toutes ces petites perles d'eau chaude me dégouliner le long du corps. Je prends ma savonnette Dove au lait des Alpes et la frotte entre mes mains expertes pour la faire mousser abondamment. Puis je caresse avec cette mousse délicatement parfumée bip biiiiiippp biiiiiiiiipppppppppppppp !!! Non mais ça ne va pas ? Bande de petits pervers, vous ne croyez quand même pas que j'allais vous donner plus de détails sur ce moment intime ? Je réserve l'exclu à une journaliste de Gala qui vient me voir la semaine prochaine pour parler de ma vie avant et après mon blog.  N'essayez pas non plus de soudoyer ma pomme de douche, vous vous casseriez les dents (bah oui, vous avez déjà vu une pomme de douche qui parle vous ?).

Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer une journée, voilà pourquoi, bien souvent avec moi, elle commence mal car je ne déjeune presque jamais. Je n'ai pas faim le matin et souvent pas trop le temps alors je m'en passe régulièrement. Mais il m'arrive parfois de me forcer un peu, car sinon à 11h00, j'ai l'estomac qui se prend pour Grand Corps Malade et qui slame comme un fou. Comme les petits nenfants, je suis pote avec Frosties de Kellogg's. J'adore le lait, nature, à la vanille, au chocolat, à la fraise. Je devais être une vache dans une vie antérieure... Et puis, je n'oublie pas mon petit jus de fruits (pour les vitamines qui donnent bonne mine et mine de rien c'est important !) et si j'en ai sous la main, une bonne tranche de brioche à la fleur d'oranger... Miam... Bon je reviens, j'ai la dalle !

Quand j'ai le temps, j'adore aller faire un petit footing un peu comme David Hasselhoff dans "Alerte à Malibu", le torse bombé et la crinière au vent pour entretenir mon corps d'idole. J'ai un public qui me suit, il ne faut pas que je me laisse aller, je fais particulièrement attention à tout ce que je mange. Par exemple, j'évite de manger de la pizza le week-end (5 jours sur 7 c'est déjà pas mal), et quand je mange des frites, je mets moins de nutella sur ma tartine pour le dessert. J'adore manger épicé aussi, mais pas les deux en même temps (pour ceux qui ont compris le jeu de mots, un porte-clef "My sweety Vince" vous sera remis en sortant).

Et puis, à part dormir et manger, je m'occupe beaucoup de ma grand-mère... Mémé Paulette ! Elle a 94 ans et toutes ses dents (sur son dentier, car sinon plus que 3 dont une qui dit merde aux deux autres). Je lui rends visite deux fois par semaine, je l'appelle (au téléphone, pas par la fenêtre), je lui fais ses courses (pas le PMU, mais les courses alimentaires) et elle vient aussi régulièrement dévorer manger chez moi. C'est ma mémé chérie, j'en ai plus qu'une alors je la gâte et puis, il faut dire aussi qu'elle est moins fatigante qu'un labrador, elle va aux toilettes toute seule, pas besoin de la sortir. (Oh ça va, je rigole !!!).

En attendant de trouver celle qui fera battre mon coeur (non je ne parle pas de la nouvelle console Wii), je dorlote mes animaux de compagnie. Un chat (Fripon), une chatte (Frimousse) et ma soeur (je sens que c'est un peu too much ça, je vais déguster si elle vient me lire...). Niveau boulot, plusieurs choses me tiennent à coeur et j'espère pouvoir y arriver prochainement, mais ça c'est un autre sujet... (petits gourmands, pas tout le même jour quand même...). Bref, j'ai une vie tout à fait normale mes amis, je vais aux WC comme tout le monde (sauf que je regarde tout le temps si il n'y a pas une caméra de planquée dans la cuvette pour me filmer le fendu), je transpire comme tout le monde (sauf que chez moi ça pue bon), je fais mes courses comme tout le monde (le dimanche matin avant l'ouverture pour ne pas être embêté par les paparazzis) et il m'arrive même de prendre le métro (car je n'ai pas l'autorisation de survoler Paris avec mon jet privé).

Une vie bien ordinaire donc...  Je vais vous laisser, car ma gouvernante vient de casser, une fois encore, mon nouveau service en cristal de baccara, que m'avaient gentiment offert les époux Chirac lors d'un cocktail privé en mon honneur et je vais devoir aller lui donner la fessée... :) (Je me demande si elle ne le fait pas exprès, j'ai l'impression qu'elle aime ça).

- Oui oui Loana, j'arrive, mais qu'est-ce que vous avez encore fait ?!?! Je n'suis pas content !  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut l'ami!<br /> Je sais je sais y avait longtemps...<br /> Je veux mon porte clef My sweety Vince...Et je ne bougerais pas de là tant que je ne l'aurais pas.<br /> Té Jimini tu es là aussi?<br /> @ bientôt!<br /> Dan'
P
Le mythe vient de se casser... Quelle vie ordinaire ;o)<br /> Au fait, je le prend ou mon porte-clefs?<br /> Bisous
V
Salut Jimini. <br /> <br /> Merci pour ton message ;) Pour répondre à ta question, je carbure au lait fraise... Et comme tu peux le voir, ça défonce !<br /> <br /> J'embrasserai mémé Paulette de ta part tout à l'heure car je vais lui porter ses courses. :D<br /> <br /> A plus,<br /> Vince
J
salut vince, premier com sur ton blog... dis moi, tu tournes a quoi??? De plus, je vois que tu as une trés mauvaise influence sur notre ève, elle, si discrète d'habitude... (c'est de l'humour, bien sur!! tu la connais..) bon, je reviendrai suivre ta vie trépidante, bisous a mémé Paulette.. bisous a toi!!
E
il y a pas que jpf que je connais de près!!au fait,t'a pas encore visité mon blog"sexe"? t'as la trouille????AAAAAaaaaaahhhh!il a les choquotes!!!il a les choquotes!!!!ha!ha!ha!
Publicité