28 février 2007

Une vie bien ordinaire !

lunettesBeaucoup d'entre vous m'écrivent pour me dire que j'ai une vie mouvementée avec toutes les choses qui m'arrivent... Ce n'est pas faux. :) Mais je vous rassure, j'ai des jours off quand même. Je ne mets, sur mon blog, que les trucs succeptibles d'amuser mes lecteurs chéris. J'aime vous savoir heureux et comblés à la lecture de mes anecdotes mes petites cailles. Cependant, on m'a mis au défi de vous raconter une journée ordinaire de mon existence. Vous allez sûrement vous ennuyer comme Mike Tyson devant un championnat de patinage artistique, mais j'ai envie de prendre le risque.

Y'en a marre d'être reconnu comme étant le meilleur blog de toute la planète (j'ai récemment été contacté par une entreprise japonaise pour mettre ma tête sur des paquets de nouilles sautées au boeuf), marre d'être considéré comme un dieu par ma boulangère qui chaque semaine m'appelle pour me montrer un nouveau gâteau à mon effigie (j'avais déjà eu droit à ma tête en fève au moment de la galette), marre de cette horde de jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres, qui attendent devant chez moi, en hurlant mon prénom, pour un petit signe de main par la fenêtre de ma chambre, marre des centaines de lettres de demandes en mariage que je reçois quotidiennement. Il est temps pour moi de casser le mythe et de vous montrer que ma vie peut aussi être très ordinaire.

Par exemple, tous les matins, et ça depuis plusieurs années maintenant, j'ai un petit rituel. Après une bonne nuit de sommeil, je me lève. Comment je fais ? Bah en fait, je suis aidé par mon réveil qui se met à me gueuler dans les oreilles une chanson de Diam's. Je peux vous assurer que ça ne donne pas envie de rester couché. Ensuite, je sors la jambe droite de dessous la couette, puis la gauche et m'assois sur le rebord de mon lit (car je dors évidemment dans un lit). Après une période de 5 à 10 minutes pendant lesquelles je me demande où je suis,  qui je suis et ce que je fais ici, je me rallonge pendant 10 minutes. Conclusion : Je suis une grosse larve et il me faut 20 bonnes minutes pour comprendre que ce n'est pas une farce et qu'il est bien l'heure de se lever.

Après avoir été faire pleurer Godzilla aux toilettes, je me dirige dans un état comateux vers la salle de bain pour prendre ma douche (qui est l'endroit le plus approprié pour se laver, je me vois mal faire trempette cucu dans l'évier de la cuisine par exemple). Moment érotique pour toutes les demoiselles qui me lisent, j'adore sentir toutes ces petites perles d'eau chaude me dégouliner le long du corps. Je prends ma savonnette Dove au lait des Alpes et la frotte entre mes mains expertes pour la faire mousser abondamment. Puis je caresse avec cette mousse délicatement parfumée bip biiiiiippp biiiiiiiiipppppppppppppp !!! Non mais ça ne va pas ? Bande de petits pervers, vous ne croyez quand même pas que j'allais vous donner plus de détails sur ce moment intime ? Je réserve l'exclu à une journaliste de Gala qui vient me voir la semaine prochaine pour parler de ma vie avant et après mon blog.  N'essayez pas non plus de soudoyer ma pomme de douche, vous vous casseriez les dents (bah oui, vous avez déjà vu une pomme de douche qui parle vous ?).

Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer une journée, voilà pourquoi, bien souvent avec moi, elle commence mal car je ne déjeune presque jamais. Je n'ai pas faim le matin et souvent pas trop le temps alors je m'en passe régulièrement. Mais il m'arrive parfois de me forcer un peu, car sinon à 11h00, j'ai l'estomac qui se prend pour Grand Corps Malade et qui slame comme un fou. Comme les petits nenfants, je suis pote avec Frosties de Kellogg's. J'adore le lait, nature, à la vanille, au chocolat, à la fraise. Je devais être une vache dans une vie antérieure... Et puis, je n'oublie pas mon petit jus de fruits (pour les vitamines qui donnent bonne mine et mine de rien c'est important !) et si j'en ai sous la main, une bonne tranche de brioche à la fleur d'oranger... Miam... Bon je reviens, j'ai la dalle !

Quand j'ai le temps, j'adore aller faire un petit footing un peu comme David Hasselhoff dans "Alerte à Malibu", le torse bombé et la crinière au vent pour entretenir mon corps d'idole. J'ai un public qui me suit, il ne faut pas que je me laisse aller, je fais particulièrement attention à tout ce que je mange. Par exemple, j'évite de manger de la pizza le week-end (5 jours sur 7 c'est déjà pas mal), et quand je mange des frites, je mets moins de nutella sur ma tartine pour le dessert. J'adore manger épicé aussi, mais pas les deux en même temps (pour ceux qui ont compris le jeu de mots, un porte-clef "My sweety Vince" vous sera remis en sortant).

Et puis, à part dormir et manger, je m'occupe beaucoup de ma grand-mère... Mémé Paulette ! Elle a 94 ans et toutes ses dents (sur son dentier, car sinon plus que 3 dont une qui dit merde aux deux autres). Je lui rends visite deux fois par semaine, je l'appelle (au téléphone, pas par la fenêtre), je lui fais ses courses (pas le PMU, mais les courses alimentaires) et elle vient aussi régulièrement dévorer manger chez moi. C'est ma mémé chérie, j'en ai plus qu'une alors je la gâte et puis, il faut dire aussi qu'elle est moins fatigante qu'un labrador, elle va aux toilettes toute seule, pas besoin de la sortir. (Oh ça va, je rigole !!!).

En attendant de trouver celle qui fera battre mon coeur (non je ne parle pas de la nouvelle console Wii), je dorlote mes animaux de compagnie. Un chat (Fripon), une chatte (Frimousse) et ma soeur (je sens que c'est un peu too much ça, je vais déguster si elle vient me lire...). Niveau boulot, plusieurs choses me tiennent à coeur et j'espère pouvoir y arriver prochainement, mais ça c'est un autre sujet... (petits gourmands, pas tout le même jour quand même...). Bref, j'ai une vie tout à fait normale mes amis, je vais aux WC comme tout le monde (sauf que je regarde tout le temps si il n'y a pas une caméra de planquée dans la cuvette pour me filmer le fendu), je transpire comme tout le monde (sauf que chez moi ça pue bon), je fais mes courses comme tout le monde (le dimanche matin avant l'ouverture pour ne pas être embêté par les paparazzis) et il m'arrive même de prendre le métro (car je n'ai pas l'autorisation de survoler Paris avec mon jet privé).

Une vie bien ordinaire donc...  Je vais vous laisser, car ma gouvernante vient de casser, une fois encore, mon nouveau service en cristal de baccara, que m'avaient gentiment offert les époux Chirac lors d'un cocktail privé en mon honneur et je vais devoir aller lui donner la fessée... :) (Je me demande si elle ne le fait pas exprès, j'ai l'impression qu'elle aime ça).

- Oui oui Loana, j'arrive, mais qu'est-ce que vous avez encore fait ?!?! Je n'suis pas content !  ;)

Posté par Vince77100 à 20:25 - Commentaires [28] - Permalien [#]


Commentaires sur Une vie bien ordinaire !

    Une vie ordinaire peut-être... mais agrémentée d'aventures hors du commun.

    Posté par Delphine, 28 février 2007 à 21:28 | | Répondre
  • Je suis déçue, ta journée-type est d'un or-di-nai-re ... lol!
    Mais non je te taquine, toujours les petits commentaires pour me (nous) faire sourire.
    Et y en a beaucoup qui te l'ont demandé? Je croyais être la seule moi, Ouinnnn...

    Bises à toi, Vince.

    Signée ta yomedeseo préferée,lollllll.

    Posté par Yomedeseo, 28 février 2007 à 21:37 | | Répondre
  • oh!le menteur!!!

    Il veut nous faire croire qu'il n'a pas de femme à ses côtés???je le crois pas!!!un mec pareil!!!c'est pas possible!!les filles!!!mais qu'est-ce que vous attendez????

    Posté par eve, 28 février 2007 à 22:20 | | Répondre
  • Merci...

    Merci à vous trois pour vos com'. ça fait toujours autant plaisir...

    Posté par Vince, 28 février 2007 à 22:56 | | Répondre
  • Ouais en mme temps un mec qui met deux heures à se lever, qui transpire et qui, EN PLUS, prend le métro, pardon mais franchement, hein, non mais sans blague.
    En tout cas je confirme aujourd'hui seulement ce que je lis depuis qq jours : pas besoin d'évenement extraordinaire pour nous faire rire, tu le fais avec n'importe quel sujet !
    Bel exercice !!!

    Posté par La Foldingue, 28 février 2007 à 23:08 | | Répondre
  • Mais euhhhhh

    Salut la foldingue (pas mal le pseudo !) et merci pour ton com'... J'adore ton message surtout la deuxième partie...

    Pour ma défense, je mets 20 minutes à me lever (pas deux heures), je transpire mais ça sent "one" de Calvin Klein et il m'arrive de ne pas prendre le métro... J'adore marcher pendant des heures pour faire 12 stations, surtout quand il pleut ça fait du bien. Alors ??? Je récupère des points ?

    Bises
    Vince

    Posté par Vince, 28 février 2007 à 23:15 | | Répondre
  • Epicé tout !

    Heuuu désolé pour le Baccara.. je ne pensais pas qu'on en arriverait là. Voila Vince, je grignotte Ta gourgandine de gouvernante depuis des lustres, .. elle s'y suspend parfois.. (même qu'une fois, tout jeune je suis resté enfermé chez toi mais c'est une vieille histoire). Parfois cette frénésie animale maladroite nous contraint à briser les services les moins ordinaires. Je préfère te dire tout cela en gage d'amitié. Tu comprendras aussi pourquoi elle adore la fessée, me laissant habillement sur les bras, habilement claquer la porte sur le tempo d'un paf de soubrette. Je suis sorti en vitesse donc, mais sans mon porte-clef "My sweety Vince"... et ça, je ne peux pas le vivre !

    Posté par Cedric, 01 mars 2007 à 00:36 | | Répondre
  • Commentaires du futur "Meilleur Blogueur du Siècle"

    1° Je ne suis pas une caille mais un perdreau, ou un merle si tu veux !
    2° Les lettres, c'est Eve qui les envoie !
    3° Ta couette, c'est la "Zorro", la "Winnie", où la "Spiderman" ?
    4° Tu l'appelles "Godzilla" ? Moi "T-REX" !
    5° La journaliste de GALA, c'est encore EVE, déguisée !
    6° Mine de rien, mine de crayon, t'as bonne mine finalement !
    7° Tout le mond va finir par croire que tu as la grosse tête !
    8° Dis le que t'as pas le carafon ? Hein dis le!!!

    Posté par JP, 01 mars 2007 à 01:09 | | Répondre
  • Moi j'ai trouvée donc j'ai le droit a mon porte clé!
    Manger et pisser en meme temps,pas top!!!
    Meme tes journées ordinaires me mettent en joie.
    Merci et bisous

    Posté par mamadedel59, 01 mars 2007 à 11:54 | | Répondre
  • oui!

    Je te donne plein de bon point!t'es trop chou!

    Posté par eve, 01 mars 2007 à 12:32 | | Répondre
  • Réponses en vrac...

    Réponse pour Cédric :

    J'ai hâte que tu ouvres ton blog, tu es encore plus fou que moi... MDR

    Réponse pour JP :

    Salut monsieur le merle, merci de m'avoir prévenu pour Eve... Je vais me méfier pendant l'interview ! Pour répondre à ta question, je pense effectivement avoir le carafon et mes chevilles en ont pris un coup aussi. Comment faire ?

    Réponse pour Eve :

    Merci Eve pour les bons points... J'aurai quand ma grande image ?

    Réponse pour mamadedel59 :

    Bisous à toi et pour le porte clé, je t'en ferai envoyer un par mon fan club New-yorkais.

    Posté par Vince, 01 mars 2007 à 14:12 | | Répondre
  • On signe où pour adhérer au fan club??
    Parait qu'il faut faire partie de la jet-set, c'est bon, j'ai déjà mon badge!
    Vince, continue, continue, continue !

    Posté par lalila, 01 mars 2007 à 14:35 | | Répondre
  • Réponse pour Vince

    Pour la tête et les chevilles c’est réglé, coupe-les ! ;D
    Reste plus qu’a achever Eve pendant l’interview en lui faisant écouter du Jean-Pierre François en boucle !

    Posté par JP, 01 mars 2007 à 14:40 | | Répondre
  • Réponse pour lalila

    Je vais voir avec Massimo si il peut te faire entrer à ma prochaine soirée mousse à Cannes... Je te tiens au courant.

    Posté par Vince, 01 mars 2007 à 14:41 | | Répondre
  • Réponse pour JP

    Peut-être que Eve adore Jean-Pierre François ?!?! Tu penses que ça va marcher ? Je vais suivre tes conseils, par contre, je pense que je vais garder ma tête et mes chevilles, car il y a des chances pour que j'en ais encore un peu besoin...

    Jean-Pierre François... MDR... Mais où vas-tu chercher tout ça ? Je l'avais oublié celui-là...

    Posté par Vince, 01 mars 2007 à 14:45 | | Répondre
  • Même une journée normale tu arrives à la faire passée pour une nouvelle aventure insolite. T'es vraiment très fort, chapeau bas Vince.
    Ne change surtout pas.
    Biz
    Cian

    Posté par Cian, 01 mars 2007 à 17:14 | | Répondre
  • hum

    C'est exactement ce que je me disais en hésitant à envoyer mon comm.. Ca c'est clair on aime les histoires, les images et les mots. T'as des nouvelles d'eva, elle racontait bien aussi.. malgré son obsession homme/femme de la trentaine passée ?

    A+ je ferai court mes chev.. heu mes com

    Posté par Cedric, 01 mars 2007 à 17:42 | | Répondre
  • ordinaire ou non , ton blog reste un delice ! et la secu devrait te donner une prime chaque mois car avec toi les prescritions d antidepresseurs de tes lecteurs doivent chuter fortement ! lol ! bonne soiree ! bisou

    Posté par fizabou, 01 mars 2007 à 18:51 | | Répondre
  • Jean-Pierre François

    Non Eve, elle adore Claude, pas Jean-Pierre !
    Aaaaah Jean-Pierre François... je m'en servais à une époque pour faire fuir toutes mes groupies ! Tu penses si ça marche bien !!!

    Posté par JP, 01 mars 2007 à 19:44 | | Répondre
  • Alors là, pour une vie ordinaire, c'est vraiment extraordinaire !!! :p

    Posté par anthony36, 01 mars 2007 à 19:52 | | Répondre
  • Réponses en vrac...

    Réponse pour Cédric :

    Non, je n'ai plus de nouvelles d'Eva depuis un petit moment... J'espère qu'elle va bien.

    Réponse pour JP :

    Je me doute que ça doit bien marcher... Moi j'ai testé avec Frédéric François, et c'est pas mal non plus !!! ça attire des groupies, mais pas du même âge...

    Réponse pour Anthony36, Cian et Fizabou :

    Merci beaucoup !!! Le monsieur est très content !

    Posté par Vince, 01 mars 2007 à 20:30 | | Répondre
  • hé!dites donc!les mecs!

    VOUS POUVEZ PAS M'OUBLIER UN PEU!!!!!!GGGGGRRRRR!!au fait!j'adore Jean-pierre françois!!!!!un corps superbe!!!!de beaux cheveux!une belle gueule!et je parle pas du bas!!!!!ha!ha!ha!

    Posté par eve, 01 mars 2007 à 23:04 | | Répondre
  • Réponse pour Eve

    Mais c'est parce qu'on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Mais au fait, je vois que tu connais Jean-Pierre François de très très près !!! MDR...

    Posté par Vince, 01 mars 2007 à 23:45 | | Répondre
  • OOOOOuuuiiiiiii!!!!

    il y a pas que jpf que je connais de près!!au fait,t'a pas encore visité mon blog"sexe"? t'as la trouille????AAAAAaaaaaahhhh!il a les choquotes!!!il a les choquotes!!!!ha!ha!ha!

    Posté par eve, 02 mars 2007 à 04:56 | | Répondre
  • wahou!!!!!!!!!

    salut vince, premier com sur ton blog... dis moi, tu tournes a quoi??? De plus, je vois que tu as une trés mauvaise influence sur notre ève, elle, si discrète d'habitude... (c'est de l'humour, bien sur!! tu la connais..) bon, je reviendrai suivre ta vie trépidante, bisous a mémé Paulette.. bisous a toi!!

    Posté par jimini, 02 mars 2007 à 16:18 | | Répondre
  • Réponse pour jimini

    Salut Jimini.

    Merci pour ton message Pour répondre à ta question, je carbure au lait fraise... Et comme tu peux le voir, ça défonce !

    J'embrasserai mémé Paulette de ta part tout à l'heure car je vais lui porter ses courses.

    A plus,
    Vince

    Posté par Vince, 02 mars 2007 à 16:24 | | Répondre
  • Le mythe vient de se casser... Quelle vie ordinaire ;o)
    Au fait, je le prend ou mon porte-clefs?
    Bisous

    Posté par pti_ange, 02 mars 2007 à 17:23 | | Répondre
  • hello...de lu.

    Salut l'ami!
    Je sais je sais y avait longtemps...
    Je veux mon porte clef My sweety Vince...Et je ne bougerais pas de là tant que je ne l'aurais pas.
    Té Jimini tu es là aussi?
    @ bientôt!
    Dan'

    Posté par Dan', 09 mars 2007 à 07:55 | | Répondre
Nouveau commentaire