Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
14 mars 2007

Histoire de chats...

Bonsoir, vous connaissez tous Frimousse, que je vous ai déjà présentée, mais vous connaissez un peu moins le pépère... Fripon ! Alors voici, rien que pour vous, et en totale exclusivité internationale que même les martiens font la gueule parce qu'ils n'y ont pas accès, une histoire inédite de : Frimousse et Fripon !

Vous êtes heureux hein ? Oui, je sais, après on va encore me dire que je vous gâte trop... Mais c'est parce que je vous aime, mes petits lecteurs adorés... (Cliquez dessus pour voir l'histoire en grand... Non, je ne vous prends pas pour des nuls, mais je préfère prendre les devants car ce n'est pas à la portée de tous les cerveaux...).

BD_chats01BD_chats02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...Génial merci pour ce fou rire!!!!<br /> @ peluche.<br /> Dan'
E
Un gros,gros,gros bisous.......en passant....
J
Oué. Un p'tit serrage de pince en passant!
E
un petit bisous en passant!!Non!un gros bisous!!!
E
Tu m'as trahi!!!!!aaaaaaaAAAAAHHHHH!!!!snif!
Publicité