Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
5 août 2007

Avis aux fans...

...de mémé Paulette !

tricotVous êtes très nombreux (au moins trois) à me demander quotidiennement (sauf les jours ouvrés et le week-end), des nouvelles de mémé Paulette.

Comme vous êtes mes petits canards en sucre de canne (vous avez vu, j'ai réussi à placer le mâle et la femelle dans la même phrase... Je sais, je déchire tout) et que c'est un bonheur sans nom (j'ai essayé de l'appeler « Bonheur Daniel », mais ça faisait con) pour moi que de vous faire plaisir, voici rien que pour vous et en exclusivité internationale que même Mireille Dumas fait la gueule parce qu'elle n'a pas eu le scoop, la semaine de mémé Paulette.

Lundi : Debout à 6h00 du mat' après une grasse matinée bien méritée. Un petit déjeuner copieux (un demi bol de café avec une biscotte) et direction la salle de bain pour décrassage de fessard. (Je tiens d'ailleurs à avoir une pensée émue pour la famille du gant de toilette qui est toujours en salle de réanimation... Oh c'est bon, je rigole !). Aujourd'hui, elle reçoit son amie Bernadette pour faire des confitures avec les prunes et les mirabelles du jardin. Et c'est qui qui va s'en foutre plein la tronche cet hiver ? Non pas le père noël, il ne m'apporte plus de jouets depuis des années alors il peut se brosser celui-là ! Bah c'est bibi ! Non pas la chanteuse... Moi !

Mardi : Coup de téléphone de son amie Mauricette. C'est un peu le même genre de femme que mémé Paulette, mais en complètement différente. Vous me suivez ? (Je ne peux pas vous en vouloir, comment résister ? Euh... Je m'éloigne du sujet !). Elles ont pas mal de points en commun, surtout deux. Des dents impeccables et solides... Sur leur dentier parce que sinon, y'en a plus que trois dont une qui dit merde (pas cool la ratiche) aux deux autres et une haleine de jeune fille en fleur... Quand elles avaient vingt ans car maintenant, ça sent un peu le vieux bouquetin des Pyrénnées qui flatule gaiement sans se soucier de la couche d'ozone (Dragostea din teï).

Mercredi : Petit déjeuner, roupillon du matin, déjeuner, roupillon de l'après-midi, dîner, roupillon du soir (tant pis pour Julien Lepers) et parce qu'il faut bien se remettre de tout ça : dodo à 22h00.

Jeudi : Même chose que le mercredi, mais en moins fatiguant.

Vendredi : Même chose que le jeudi mais avec plus de conviction que le mercredi. Attention, je tiens à rassurer les familles des culottes « la redoute » que porte ma grand-mère, elle se lève quand même dans la journée pour aller aux toilettes. Elle a bientôt 95 ans, mais elle n'a pas oublié que monsieur WC a inventé des cuvettes. Non mais vous croyez quoi ??? Elle est propre ma grand-mère !!! (Petite phrase rajoutée à sa demande car ça commencait à faire beaucoup... mdr).

Samedi : Mémé Paulette reçoit (chez elle !!! Pas en pleine gueule !) son petit-fils chéri Vincent et sa petite-fille adorée Stéphanie. Pour cette adorable grand-mère, c'est un moment béni des dieux ! Quel bonheur infini que de recevoir en ses murs ces deux magnifiques créatures qui semblent sortir tout droit d'un conte de fée (Bah quoi ? Moi j'dis, y'a pas de mal à se faire du bien !). Vincent et son sexapeal (et pas sexe à piles... Merci pour ceux qui avaient compris !) légendaire et son corps de jeune premier (Je continue si je veux ! C'est mon blog ! Non mais ohhhh !).

Dimanche : Mémé Paulette est là, pas loin. Elle ronfle comme un buffle schizophrène dans le canapé alors j'en profite pour vous écrire ces quelques lignes. Je vais bientôt la raccompagner chez elle car demain, une dure journée l'attend ! Debout à 6h00 du mat', enfin, vous connaissez la suite...

Merci à tous pour vos nombreux messages d'amour adressés à mémé Paulette. Elle prendra le temps de répondre à chacun d'entre vous mardi soir après son cours de hip hop ! Sachez toutefois que le fan club « Paulette forever on the place » ouvrira ses portes prochainement avec tout un tas de belles surprises pour les cinquantes premiers adhérents comme le fameux T-shirt « Je kiffe le canevas », la gaine dédicacée ainsi que le porte-clés « Mon dentier fait la gueule ».

Pour finir, je tiens à prévenir la SPM (société protectrice des mémés) que tout ceci est de l'humour... Mémé Paulette... Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mémé Paulette... A quand une petite démonstration de hip-hop ? ^^
E
de tes nouvelles ICI...Bisous....
D
Et oukilééééééééééééééééééééé....<br /> Hein? Ou qu'il est le Vince?<br /> @mitiés!<br /> Dan'
G
Tes posts manquent bises a mémé paulette et a toi
L
où es tu???
Publicité