05 août 2007

Avis aux fans...

...de mémé Paulette !

tricotVous êtes très nombreux (au moins trois) à me demander quotidiennement (sauf les jours ouvrés et le week-end), des nouvelles de mémé Paulette.

Comme vous êtes mes petits canards en sucre de canne (vous avez vu, j'ai réussi à placer le mâle et la femelle dans la même phrase... Je sais, je déchire tout) et que c'est un bonheur sans nom (j'ai essayé de l'appeler « Bonheur Daniel », mais ça faisait con) pour moi que de vous faire plaisir, voici rien que pour vous et en exclusivité internationale que même Mireille Dumas fait la gueule parce qu'elle n'a pas eu le scoop, la semaine de mémé Paulette.

Lundi : Debout à 6h00 du mat' après une grasse matinée bien méritée. Un petit déjeuner copieux (un demi bol de café avec une biscotte) et direction la salle de bain pour décrassage de fessard. (Je tiens d'ailleurs à avoir une pensée émue pour la famille du gant de toilette qui est toujours en salle de réanimation... Oh c'est bon, je rigole !). Aujourd'hui, elle reçoit son amie Bernadette pour faire des confitures avec les prunes et les mirabelles du jardin. Et c'est qui qui va s'en foutre plein la tronche cet hiver ? Non pas le père noël, il ne m'apporte plus de jouets depuis des années alors il peut se brosser celui-là ! Bah c'est bibi ! Non pas la chanteuse... Moi !

Mardi : Coup de téléphone de son amie Mauricette. C'est un peu le même genre de femme que mémé Paulette, mais en complètement différente. Vous me suivez ? (Je ne peux pas vous en vouloir, comment résister ? Euh... Je m'éloigne du sujet !). Elles ont pas mal de points en commun, surtout deux. Des dents impeccables et solides... Sur leur dentier parce que sinon, y'en a plus que trois dont une qui dit merde (pas cool la ratiche) aux deux autres et une haleine de jeune fille en fleur... Quand elles avaient vingt ans car maintenant, ça sent un peu le vieux bouquetin des Pyrénnées qui flatule gaiement sans se soucier de la couche d'ozone (Dragostea din teï).

Mercredi : Petit déjeuner, roupillon du matin, déjeuner, roupillon de l'après-midi, dîner, roupillon du soir (tant pis pour Julien Lepers) et parce qu'il faut bien se remettre de tout ça : dodo à 22h00.

Jeudi : Même chose que le mercredi, mais en moins fatiguant.

Vendredi : Même chose que le jeudi mais avec plus de conviction que le mercredi. Attention, je tiens à rassurer les familles des culottes « la redoute » que porte ma grand-mère, elle se lève quand même dans la journée pour aller aux toilettes. Elle a bientôt 95 ans, mais elle n'a pas oublié que monsieur WC a inventé des cuvettes. Non mais vous croyez quoi ??? Elle est propre ma grand-mère !!! (Petite phrase rajoutée à sa demande car ça commencait à faire beaucoup... mdr).

Samedi : Mémé Paulette reçoit (chez elle !!! Pas en pleine gueule !) son petit-fils chéri Vincent et sa petite-fille adorée Stéphanie. Pour cette adorable grand-mère, c'est un moment béni des dieux ! Quel bonheur infini que de recevoir en ses murs ces deux magnifiques créatures qui semblent sortir tout droit d'un conte de fée (Bah quoi ? Moi j'dis, y'a pas de mal à se faire du bien !). Vincent et son sexapeal (et pas sexe à piles... Merci pour ceux qui avaient compris !) légendaire et son corps de jeune premier (Je continue si je veux ! C'est mon blog ! Non mais ohhhh !).

Dimanche : Mémé Paulette est là, pas loin. Elle ronfle comme un buffle schizophrène dans le canapé alors j'en profite pour vous écrire ces quelques lignes. Je vais bientôt la raccompagner chez elle car demain, une dure journée l'attend ! Debout à 6h00 du mat', enfin, vous connaissez la suite...

Merci à tous pour vos nombreux messages d'amour adressés à mémé Paulette. Elle prendra le temps de répondre à chacun d'entre vous mardi soir après son cours de hip hop ! Sachez toutefois que le fan club « Paulette forever on the place » ouvrira ses portes prochainement avec tout un tas de belles surprises pour les cinquantes premiers adhérents comme le fameux T-shirt « Je kiffe le canevas », la gaine dédicacée ainsi que le porte-clés « Mon dentier fait la gueule ».

Pour finir, je tiens à prévenir la SPM (société protectrice des mémés) que tout ceci est de l'humour... Mémé Paulette... Je t'aime !

Posté par Vince77100 à 14:50 - Commentaires [17] - Permalien [#]


Commentaires sur Avis aux fans...

    Tes posts manquent bises a mémé paulette et a toi

    Posté par grenadine, 17 octobre 2007 à 11:55 | | Répondre
  • ;-D

    Et oukilééééééééééééééééééééé....
    Hein? Ou qu'il est le Vince?
    @mitiés!
    Dan'

    Posté par Dan', 19 octobre 2007 à 08:59 | | Répondre
  • ont,ils attendent...

    de tes nouvelles ICI...Bisous....

    Posté par eve, 11 décembre 2007 à 04:52 | | Répondre
  • Vive Mémé Paulette !!

    Mémé Paulette... A quand une petite démonstration de hip-hop ? ^^

    Posté par Charlott, 04 janvier 2009 à 14:52 | | Répondre
  • Fais lui un petit bisou de ma part... sur la joue (supérieure !!) gauche !

    Posté par lalila, 05 août 2007 à 17:40 | | Répondre
  • Sans problème.

    Ok, je fais passer...

    Posté par Vince, 05 août 2007 à 17:42 | | Répondre
  • un bisou à mémé paulette et à ses copines! je ne sais pas si elle est vraie ou si tu l'as inventée, mais il y a beaucoup de tendresse dans ce post!

    Posté par sylvie89300, 07 août 2007 à 18:43 | | Répondre
  • Oui oui...

    Oui, mémé Paulette est vraie !

    Merci pour ton message...

    Posté par Vince, 07 août 2007 à 18:59 | | Répondre
  • un bisous tendre a mémé paulette. bises

    Posté par grenadine, 08 août 2007 à 08:00 | | Répondre
  • Mémé Paulette !

    Bien sur qu'elle est vrai Mémé Paulette !! Comment ça Sylvie ? Tu ne connais pas Mémé Paulette ? Il faudra que tu ailles lire par ailleurs sur ce blog, toutes ses aventures que son petit-fils a relaté avec un talent certain.
    Merci pour ce bon moment Monsieur Vince !

    Posté par JP, 13 août 2007 à 10:58 | | Répondre
  • Merci Merci

    Merci une fois de plus Vince et mes amitiés à Mémé Paulette qui a l'air d'avoir un emploi du temps chargé ! On ne s'en lasse pas de ces petites histoires !

    Posté par Ronron2a, 17 août 2007 à 12:46 | | Répondre
  • longtemps!

    tu as disparu du blog,un peu comme moi,je crois!plus ça va!plus je m'éloigne....bisous.

    Posté par eve, 12 septembre 2007 à 00:04 | | Répondre
  • alors vince, jp ne t'aurait pas tagué? depuis, je passe chaque jour voir lire tes confidences, et rien de rien? c'est quoi, ça?

    Posté par sylvie89300, 14 septembre 2007 à 09:37 | | Répondre
  • un bonjour en passant cela manque de ne plus te lire. Bisous

    Posté par grenadine, 17 septembre 2007 à 00:59 | | Répondre
  • Merci...

    Merci pour vos messages... Je reviens poster très vite...

    Plein de bises
    Vince

    Posté par Vince, 17 septembre 2007 à 01:22 | | Répondre
  • j'y vais souvent

    sur ton nouveau site mais il faut s'inscrire pour pouvoir te parler,et franchement,je préfère canalblog..alors tant pis ,bisous quand même...

    Posté par eve, 21 septembre 2007 à 21:41 | | Répondre
  • où es tu???

    Posté par lalila, 03 octobre 2007 à 18:44 | | Répondre
Nouveau commentaire