Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
18 avril 2007

Cinq secrets enfin dévoilés !!!

secretsBonjour tout le monde ! Je sais, je sais, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu poster sur mon blog, mais c'est uniquement pour votre bien que je fais ça. Je ne veux pas que vous soyez accros à mon blog et qu'après, vous restiez cloués devant votre ordi à lire mes mésaventures au lieu d'aller vous aérer le fendu à l'air libre surtout avec les beaux jours que Dame Nature nous offre en ce moment. Je n'ai pas raison ? Mais je ne peux pas non plus vous laisser sans nouvelles plus longtemps alors, me voici de retour !

Il y a quelques jours, Dan' (un ami blogeur) m'a mis au défi de vous raconter 5 secrets sur moi que vous ne connaissez pas encore (c'est un peu le principe du secret). Après m'être retourné la cervelle dans tous les sens (pas évidente à manipuler car elle est assez lourde), j'ai finalement accepté de relever le défi ! Voici donc, rien que pour vous et en totale exclusivité internationale que même les pingouins ils font la gueule, parce qu'ils n'ont pas de connexion internet, 5 secrets sur moi...

Premier secret : Je suis un homme !

Et si, c'est pourtant vrai ! Il va falloir vous y faire ! Comment je le sais ? C'est tout simple. Un matin, je me suis réveillé avec un excroissance démesurée entre les jambes. Je n'avais jamais fait attention à ce phénomène auparavant. Quand j'étais petit, j'avais bien une petite tortellini cuite vapeur que j'emmenais faire trempette dans le bidet, mais un jour, je me suis rendu compte, que ma louloutte avait changé d'aspect. Je ne me souviens pas tellement de la transition. Est-ce qu'une araignée m'a piquée pendant mon sommeil transformant ainsi ma tagliatelle en spiderzouzoutte ? Je ne peux pas vous répondre, mais ce que je peux vous affirmer, c'est que maintenant, je suis obligé de mettre des pantalons larges quand je sors pour ne pas qu'on croit que j'ai trois jambes. (Oh ça va, je rigole !!!).

Deuxième secret : Je déteste le poisson !

Bah quoi, j'ai bien le droit !!! ça pue et en plus ça sent mauvais ! Et je ne vous parle même pas du goût. En fait, tout ce qui sort de la mer me dégoûte !!! A part Pamela Anderson ! Tiens d'ailleurs ça me rappelle une histoire : "C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit : Salut les filles !"... Oh je sais, elle est facile celle-là, mais n'empêche qu'elle me fait rire... Franchement quel plaisir on peut avoir à manger des huîtres par exemple ? On dirait de vieux mollards de pensionnaires de maison de retraite oubliés entre deux chicots depuis la première guerre mondiale. Non franchement, ça ne me dit rien.

Troisième secret : Je fais super bien les pizzas !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les pizzas. Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la ligne, mais quand on est un grand sportif comme moi et qu'on enchaîne au moins 10 minutes de marche à pied par semaine, on peut se le permettre. (Je rigole bien sûr, d'après Gilbert Montagné, je suis le sosie de Brad Pitt). Rien de plus facile pour moi que de préparer une bonne pizza. Il faut tout d'abord la sortir du congélateur, la passer au four en mode grill et le tour est joué. Je peux vous dire que tout le monde en raffole. Je fais très bien les yaourts Danone aussi.

Quatrième secret : Je suis un ami hors pair !

L'amitié, c'est pour moi un paysage où tu viens effacer les petits nuages chantait le maire de Dammarie-lès-Lys. Moi, je suis un ami dévoué, on peut toujours compter sur moi et ce dans n'importe quelle situation. Une année, alors que j'étais à la fac, je me promenais sur le campus de Jussieu avec une amie, Catherine pour ne pas la nommer. La veille, il avait plu sur Paris comme vache qui pisse, avec des coups de tonnerre comme éléphant qui pète et des éclairs comme rhinocéros qui fait du morse. Bref, ce jour-là, d'énormes flaques de boue couleur slip en fin de vie, recouvraient les allées de la fac. Tout à coup, Catherine, qui avait eu la merveilleuse idée de s'habiller tout en blanc glisse comme une Surya Bonaly à l'entraînement sur l'une de ces mares visqueuses. Alors qu'elle exécute cette figure non imposée, j'aurais pu la rattraper pour éviter qu'elle ne chute, mais mon instinct de survie me permet de m'écarter juste à temps pour ne pas qu'elle m'éclabousse. Pauvre Catherine, la voilà maintenant au sol, le fendu dans la boue. Et bien comme je suis un ami hors pair, je l'ai aidée à ramasser son sac. Sympa non ?

Cinquième et dernier secret (car toutes les bonnes choses ont une fin) : Je suis un ami hors du commun !

L'amitié, c'est toi qui ne réclames pas ce qu'un jour tu m'as donné chantait le maire de Dammarie-lès-Lys. Moi, je suis un ami plus que dévoué, on peut toujours compter sur moi et ce, dans n'importe quelle situation. Une année, alors que j'étais au cinéma avec ma soeur et une amie, Catherine pour ne pas la nommer (Je me venge, car elle vient de m'envoyer une carte Oui-Oui pour mon anniversaire), il est arrivé un drame terrible.

Le film venait à peine de se terminer que déjà les lumières de la salle se rallumaient nous faisant, à chacun, des yeux de lapin russe. Le film que nous venions de voir se jouait dans la plus grande salle de ce cinéma de centre-ville. Pour sortir, il fallait descendre un grand escalier de plusieurs marches. Je passe le premier, faisant, une fois encore, le guignol en mimant les danseuses du Lido. Ma soeur me suit de très prêt. Nous voici enfin tout en bas. Mais où et donc or ni car... euh... où est Catherine ? Il ne nous faudra pas bien longtemps pour la retrouver. A peine ai-je le temps de me retourner que je la vois descendre une par une les marches de ce grand escalier, sur le fondement. Elle avait loupé la première marche, mais ses fesses n'avaient pas loupé les autres. Arrivée tout en bas, elle se relève comme si de rien n'était et nous sort : « Ce n'est rien, j'ai l'habitude  ! ». Bah, comme je suis un ami hors du commun, j'ai quand même été vérifier qu'aucune marche n'avait été endommagée pendant la chute sous les chocs terribles du fessier incontrôlable de Catherine. Sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un homme qui sait se faire désirer ... Vincent revient nous, on a besoin de tes délires!<br /> Tout va bien j'espère ...
D
Tu es comme moi, bientôt des nouvelles fraîches...<br /> @ bientôt l'ami!
G
Tes posts nous (me) manque beaucoup revient vite bisous
E
nouvelles fraîches???? comme le temps alors....
V
Bientôt des nouvelles fraîches !!! :D
Publicité