Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
3 juin 2007

Questionnaire passionnant !

smileyHey salut les amis !!! Comment allez-vous ? "Comment ça va ? Comment ça va ? Comment ça va pour vous ? Parce pour moi, oh oui pour moi, ça n'va pas mais pas mais pas du tout. J'attends Lola, j'attends Lola, j'attends Lola qui n'vient pas. Comment ça va, n'm'demande pas ça, tu vois bien ! ça va !". Vous vous souvenez de moi ? Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans depuis 13 mois et j'habite à Meaux, le pays du Brie et de la bonne humeur. "Au pays, de Vincent, comme dans tous les pays... On s'amuse on chante on rit, il y a des méchants et des gentils". Je suis content de vous retrouver. Là, ça ne se voit pas, mais je fais des bonds d'au moins 1 mètre 20 !!!

J'ai reçu pas mal de messages de mon fan club me demandant ce que j'étais devenu et pourquoi je ne postais plus sur mon blog. Certaines personnes menaçaient même de mettre fin à leurs jours si je ne revenais pas rapidement poster ici. Jusqu'où certains sont prêts à aller par amour pour leur idole, c'est énorme parfois ! Comme je ne veux pas avoir de morts sur la conscience, j'ai décidé de faire mon come-back ! "Baby come back, won't you please come back. Stay tonight, hold me tight, forever"
. Je sens bien que vous frétillez du fendu à l'idée de me savoir de retour et je peux vous comprendre. Ces quelques jours sans moi n'ont pas dû être évidents pour vous, mais n'y pensez plus, votre Vincent adoré est de retour ! "Vincent est arrivééé, sans s'presserrr, le grand Vincent, le beau Vincent, avec son ch'val et son grand chapeau". (En fait, c'est avec mémé Paulette et sa belle casquette, mais bon ça sonnait moins bien dans la chanson !).

J'ai lu sur le blog de JP qu'il avait eu l'extrême gentillesse tu parles d'une vacherie de me désigner pour un nouveau questionnaire à la con qui circule en ce moment sur le net. Comme une autre personne m'a désigné également par mail pour répondre à cette daube sans nom  ce même questionnaire, j'ai décidé de vous offrir aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de tous, mes réponses. Ne me remerciez pas, c'est cadeau.  

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

Dresseur de raies sauvages à SeaLife.
Educateur pour sauterelles autistes dans le Lubéron.
Ventriloque de fendus imberbes pour la saison 246 de la série "les feux de l'amour".
Formateur d'escargots trapézistes pour le cirque Pinder (Ils en ont bavé).

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

"Change de trou ça fume" de Rocco Siffredi et ses frères.
"James Bond est riche et mal élevé et fait des gold fingers à tout le monde".
"Tita nique" (et elle a bien de la chance).
"Le grand bleu avec une chaussure noire en peau de dauphin".

4 endroits où j'ai vécu :

Ma chambre (Ah non ça c'est un endroit où j'ai cuvé).
Dans mes chaussettes (car en fin de journée ça sent le vécu).

Chez moi.
Ailleurs.

4 émissions ou séries TV que j'ai regardées jadis :

Tournez manège avec Evelyne Leclerc et Pollux.
V (Vous savez la série avec les extraterrestres lézards ? Ma prof de maths du collège jouait dedans !).
Inspecteur Gadget (Avant qu'il fréquente les soirées SM !).
Sacrée soirée (Même si on demande le vote du public et que les avis sont 50 / 50, pour moi, impossible de switcher cette émission culte même en faisant appel à un ami !).

Aujourd'hui c'est plutôt :

Nuits coquines pour femmes gourmandes.
Caresses intimes en terrains conquis.
Sueurs froides sur fendus bouillants.
Et tous les Walt Disney sans exception !

4 endroits où j'ai passé des vacances :

Meaux (Pour son fromage et son Vincent).
Berck-plage (Malgré le nom, c'est sympa !).
Sous ma couette (Avec une gastro à m'en retourner les abats).
Chez mémé Paulette (A discuter du bon vieux temps des cathédrales et des tricots de Gisèle).

4 aliments ou plats que je préfère :

Les yeux de chèvres sautés aux girolles.
Le ragondin poêlé et ses pommes vapeur.

La bosse de chameau braisée aux artichauts du pays.
Les joues de limaces normandes en omelette baveuse.

4 endroits où je préférerais être maintenant :

Dans mon lit.
Dans le lit de Miss Univers.
Sur une île en chocolat où je pourrais faire des ricochets avec des smarties sur une mer de Nutella.
Sur une plage de nudistes pour faire une grille de Sudoku.
(Au fait, cet été, si vous voyez des vacanciers qui ont le Sudoku, c'est qu'ils vont vers le nord !)
.

4 personnes à qui j'envoie ce questionnaire :

Dora l'exploratrice.
Piyou Piyou petit poussin.
Jacques Chirac (J'ai entendu dire qu'il avait un peu plus de temps en ce moment).
A l'Ipsos (Chacun son tour !).

Euh... Ai-je besoin de le préciser, mais c'est de l'humour tout ça... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir vince ,ça faisait ben trop longtemps que tu postais plus ,va pas falloir le refaire ok .Bon je te pardonne parce que c'est toi .a très bientôt
M
Je suis pas fan des questionnaires mais les tiens sont tjs un regal a lire pour les zigomatiques!!!<br /> Merci de nous faire rire a nouveau.<br /> Bisous
V
Merci Ronron2a et Aurélie, content de vous retrouver aussi... :)
A
Cool , t'es de retour! ça fait du bien de te relire !!!<br /> <br /> Bisous
R
Ah te voilà enfin de retour, il était temps ! JP était déjà en train de se tresser une corde pour se pendre ! quel régal ce questionnaire ! Allez donne-nous vite des nouvelles de Mémé Paulette !
Publicité