Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
23 décembre 2007

Quelques nouvelles...

couv_products_873Bonsoir à toutes et à tous !

Ouh la la, mais ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de suicides à cause de mon absence. :) En cette période de fêtes, je me devais de venir vous faire un petit coucou, histoire de répondre aussi à toutes les questions que vous vous posez. Mais que devient le père Vincent ? Voici quelques réponses rien que pour vous mes petits lecteurs préférés.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le père Vincent (euh, c'est un petit surnom juste pour rire hein ??? Je ne suis pas devenu curé ! Je vous rassure mesdemoiselles...) bosse beaucoup pour réaliser tous ses rêves et ça commence à porter ses fruits. Suite au petit succès de ce blog, un ami cher m'a demandé de faire avec lui, un livre avec des petites histoires écrites avec le même humour que celles que je vous faisais partager ici-même, mais cette fois-ci fictives. Après plusieurs mois de travail, ce bébé vient de voir le jour et j'en suis particulièrement fier. Il s'appelle "Histoires d'en rire..." et est disponible depuis le 18 décembre dernier à cette adresse :

http://www.thebookedition.com/s.l-et-v.a-histoires-d-en-rire-p-873.html

D'autres merveilleux projets vont voir le jour au cours de l'année 2008. Animation de plusieurs émissions sur une Web radio pour enfants, pièce de théâtre, télévision... Pas mal de belles choses en perspective. Je ne manquerai pas de venir faire un petit tour par ici pour vous raconter tout ça... En attendant, sachez que j'ai également une page MySpace et que j'aurai bientôt un site officiel (Non mais si ça, ça ne déchire pas le slip taille basse de Maïté, je ne m'y connais pas...). ;)

Page MySpace :
http://www.myspace.com/vince77100

En attendant, je profite de mon petit passage par ici pour vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux noël auprès de tous ceux que vous aimez.

Je vous embrasse,
Vincent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Elodie, ça me touche beaucoup...<br /> <br /> Un numéro 2 ??? Mais j'y pense...<br /> <br /> Bises<br /> Vince
B
Pour avoir lu ce livre durant l'été, dans les transports parisiens... là où tout le monde fait la tête du soir au matin... lol,j'avoue être passée pour une extraterrestre car ce livre donne la pêche et vous fait rire très très régulièrement au fil des pages.<br /> Bravo aux deux auteurs de ce livre, c'est vraiment un régal et même ma mère et ma soeur sont convaincus, c'est pour vous dire ;)<br /> A quand un tome 2 ???????<br /> bises<br /> élodie
V
Voilà une femme qui a du goût !!! Merci Eve... ;)
E
Je l'ai bien reçu!!!c'est génial!!bisous..
E
tu es venue faire une visite sur le blog??? bisous bel homme..
Publicité