07 mars 2007

Avez-vous déjà...

questionnaireAujourd'hui, j'avoue être inspiré comme un beignet de poisson lune, mais je ne veux pas vous décevoir et je me dois de laisser quand même un petit quelque chose sur mon blog (Il faut bien fidéliser la clientèle).

Il y a quelque temps, Antoine (un canalblogeur) m'avait confié la lourde tâche de répondre à un questionnaire à la con. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours réussi à ruser et à retarder l'échéance, mais je crois que le moment est venu de m'y coller, et je dois vous avouer que c'est pour moi une joie sans nom (où est le gaz ?).

Le petit questionnaire du jour est un peu gavant puisqu'il ne comporte pas moins de 50 questions et qu'il tourne autour du thème "Avez-vous déjà...", tout un programme ! Je ne vais pas répondre à toutes les questions car je tiens à garder un peu de lecteurs... Mais je vais essayer d'en faire une bonne partie. Prenez vos précautions en ce qui concerne les pipi rooms, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, prenez un petit quelque chose à grignoter et régalez-vous avec ce qui va suivre... Bonne lecture mes amis.

Avez-vous déjà :

été enceinte ?
Oui, mais ça a été très mal vu dans ma famille car je suis un homme ! C'est une sensation bizarre, j'avais l'impression d'être ballonné. Je suis allé voir le vétérinaire. Il m'a fait une pipûre dans la cuisse droite et au bout de quinze jours, tout est rentré dans l'ordre. Depuis, j'évite les plats trop gras.

voyagé dans l'hémisphère sud ?
Oui, régulièrement, je suis allé en Angleterre assez souvent.

volé dans un magasin ?
Oui, mais ça n'a pas marché. J'ai sauté du premier étage d'un grand magasin en agitant les bras comme un fou, mais je me suis écrasé au sol comme une grosse fiente de canard laqué.

fait l'amour avec une femme et n'attendre rien d'autre ?
Non, j'attends toujours mon petit billet de 50 euros ! (Mais non c'est pour rire... ).


conduit sous l'emprise de l'alcool ?
Non par contre, j'ai déjà bu sous l'emprise de la mauvaise conduite !

voté à droite ?
bah ça dépend où se trouve l'isoloir et par où on entre dans la salle.

regardé "plus belle la vie" ?
Euh... Regardé quoi ? C'est l'émission de Sevran ça non ?

bu du blanc ?
Oui, au cours d'un repas dans un restaurant, mais je ne suis pas super branché alcool... J'aime mieux boire un rose (lait à la fraise... Miammmm).

été à Las Vegas ?
Oui, très souvent. J'ai une maison là-bas, mais malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre dans les prochains jours car j'ai eu un petit problème avec mon jet privé en revenant d'Hawaii le week-end dernier. Je vais devoir être patient.

pleurer devant Julie Lescaut ?
Oui, quand ça commence ! Plus sérieusement, j'aime bien Véronique Genest, je la trouve super sympa et la série est plutôt réussie à mon goût. Il est possible que j'ai déjà pleuré devant un épisode vu que je suis un grand sensible et qu'il m'arrive de pleurer devant un dessin animé (Il y a des scènes d'une rare violence dans certains Disney... Quand la maman de Bambi et le papa de Simba se font tuer, moi je pars en cacahuète à chaque fois).

été témoin à un mariage ?
Non, par contre j'ai été témoin d'un meurtre ! Un jour, dans un café, la serveuse a violemment assassiné une mouche sous mes yeux, je ne faisais pas le fier.

fait l'amour plusieurs fois jusqu'à épuisement ?
Non, je ne suis pas une bête. L'amour est un acte très beau quand c'est bien fait et avec une personne qu'on aime. Par contre, j'ai déjà été épuisé plusieurs fois par amour !

joué à la playstation pendant 5 heures d'affilée ?
Non, je ne suis pas très jeux vidéos, à part Lara Croft, mais pas pour le jeu en lui-même !!! Je crois que tous les petits vicieux ont compris ! :D
   
fait l'amour devant un film porno ?

Et toi, tu manges ton steack haché devant ton boucher ? Bah moi non plus !

aider un aveugle à traverser la rue ?
Non, car l'occasion ne s'est jamais présentée, mais je le ferais volontiers. Par contre, j'ai déjà pris un coup de canne sur la tronche par une vieille dame qui pensait que je voulais l'agresser alors que je lui proposais juste de l'aider à traverser la rue. Et une autre fois, dans le métro, j'ai voulu céder ma place assise à une petite grand-mère qui avait du mal à tenir sur ses jambes et elle m'a répondu d'un ton sec : "Non merci, vous m'avez pris pour une vieille ou quoi ?" (vrai de vrai). 

acheté une fringue plus petite en taille pour motiver une perte de poids ?
Oui, mais ce n'était pas pour cette raison. J'avais acheté des slips plus petits que ma taille car j'étais gêner par la grandeur de mon kiki. Résultat, Godzilla ne rentrait pas dedans alors j'étais obligé de le rouler autour de ma jambe droite pour enfiler mon pantalon et je perdais un temps fou. C'est pas pour rien que mon surnom est trépied ! (Mais non je rigole... On peut rigoler aussi...).

mis une fessée à un enfant et regretter après ?
Non, je ne mets la fessée qu'aux femmes qui me le demandent ! Mouhahahahahahaha...

fait un questionnaire inutile sur un blog ?
Qui moi ? Ah ça non, jamais !!! Question de principe ! Et puis... ça se saurait !!!

été endetté sur plus de 20 ans ?

Non, par contre, ma grand-mère est édentée depuis plus de 20 ans !

été au cirque ?
Oui et c'est terrible... En fait, ça me fout le cafard. J'ai toujours l'impression que les animaux sont tristes. Et puis le cirque, on en a tous les jours à la télé avec la campagne présidentielle alors...

pris les transports en commun pour aller bosser ?
En commun avec qui ? Les gens ? Bah évidemment, je ne vais pas demander à toutes les personnes qui vont travailler de rester chez eux pour avoir le train rien que pour moi. Pppfffffff  

pris un bain en amoureux ?
Comme dirait Philippe Katerine : J'adoooooooooooooooooooooore ! Avec de l'Obao moussant pour me faire une barbe de père noël... :D

fêté vos 30 ans ?
Non, pas encore... J'ai 29 ans et 23 mois.

eu peur de perdre un de vos parents ?
La mort d'un de ses proches est la pire chose qu'il puisse arriver et j'en ai fait malheureusement la douloureuse expérience avec ma maman. Mais elle continue à vivre dans mon coeur et je sais que de là-haut, elle me regarde. Maman je t'aime très très fort !

acheté de la sauce salade toute prête ?
Oui et mon épicière m'en a faite découvrir une super bonne au basilic de chez Amora. Tinnnnn elle est trop bonne !!! La sauce salade bien sûr ! :) Par contre, un petit conseil quand vous achetez de la sauce salade, pensez à prendre une salade aussi (Je parle en connaissance de cause).

été délégué de classe ?
Oui j'avoue... J'ai fait ça une année ! J'étais au collège et je jouais les stars de la classe. Et puis c'était marrant d'avoir à défendre son propre cas au conseil de classe. :) Mais je n'ai pas continué par la suite car comme je suis un grand sensible, j'avais beaucoup de mal à annoncer en fin d'année à certains copains qu'ils redoublaient.

 critiqué les blogs avant d'en avoir un ?
Tout le temps ! Je pensais que c'était un truc un peu puéril. Et même qu'il m'arrive de les critiquer encore maintenant !!! Même le mien ! Il faut dire qu'on trouve des gens pas très nets parfois sur le net. Mais je dois dire que j'ai également pu y trouver des gens super sympas (ils se reconnaîtront).

fait des blagues de mauvais goût ?
Non, je suis doué en cuisine...

 qu'avez vous à ajouter ?
Je suis innocent !

Posté par Vince77100 à 18:37 - Commentaires [68] - Permalien [#]


Commentaires sur Avez-vous déjà...

    ça alors!!!

    Tu t'es quand même décidé à le faire ce questionnaire!bravo quand même!alors comme-ça!on tape les femmes!BOURREAU DES FEMMES!!!!!

    Posté par eve, 07 mars 2007 à 19:08 | | Répondre
  • Mais non...

    Non non, on ne tape pas une femme, même avec une rose... Mais voyons ma petite Eve, c'est de l'humourrrrrrrrr. Bises...

    Posté par Vince, 07 mars 2007 à 19:11 | | Répondre
  • quoi????

    1m70 c'est petite??çà!!!!

    Posté par eve, 07 mars 2007 à 19:28 | | Répondre
  • Euh...

    ça dépend, les bras levés ou pas ?

    Posté par Vince, 07 mars 2007 à 19:32 | | Répondre
  • un petit coucou en passant ! eve a raison , il nous la enfin fait ce questionnaire lol ! bon pas entier c est vrai , mais tu nous a offert comme a chaque fois un bon moment de detente et de plaisir ! bises et bonne soiree

    Posté par fizabou, 07 mars 2007 à 20:19 | | Répondre
  • Content !

    Si tu as passé un bon moment alors je suis content...

    Bises

    Posté par Vince, 07 mars 2007 à 20:21 | | Répondre
  • pppfffff!!!

    espèce de PETIT fayo!!!!

    Posté par eve, 07 mars 2007 à 21:03 | | Répondre
  • et toc !

    Oui et fier en plus...

    Posté par Vince, 07 mars 2007 à 21:05 | | Répondre
  • hhhuuuummm!!!

    Pas fier longtemps!!!!je vais venir avec mes pôtes!!et m'occuper de toi!!!gamin!!!!

    Posté par eve, 07 mars 2007 à 21:26 | | Répondre
  • Ah bah te revoilà ;)

    Excellent! Moi, ce genre de questionnaire "à la con" (c'est toi qui l'a dit!) je déteste, mais là avec tes petits commentaires, j'adoooore!
    Toujours PTDR.

    Et pour la carte fidélité, c'est au même numéro qui faut la demander?

    Bises à toi

    Posté par Yomedeseo, 07 mars 2007 à 22:55 | | Répondre
  • Monsieur Trépied!!! Alors là fallait la sortir celle-là, ou plutôt l'enrouler !!! HAHAHA!!

    Posté par JP, 08 mars 2007 à 01:32 | | Répondre
  • je commence la journée avec le sourire merci a toi j'adore ton blog merci a toi

    Posté par grenadine, 08 mars 2007 à 08:34 | | Répondre
  • J'adore

    Surtout continue le lait fraise... ne change rien... toujours que du pur bonheur... bisous!!

    Posté par jimini, 08 mars 2007 à 10:00 | | Répondre
  • Franchement comment se mettre de bonne humeur le matin quand on a pas le moral? Je crois que je vais prendre mon adhésion à ton blog et la carte de fidélité comme Yomedeseo. j'étais morte de rire à chaque ligne, mais comme tu vois j'ai quand même survécu. Et sinon pour le coup de la mamie çà m'ai déjà arrivé et c'est vraiment génant. çà partait d'une bonne intention et je me suis retrouvée toute gênée.
    En tout cas merci pour ton humour.
    Bises

    Posté par myself&myself, 08 mars 2007 à 10:44 | | Répondre
  • Ah j'adore,les questionnaires sont tjs un plaisir a lire chez toi!
    Moi aussi je pleure quand Simba meurt!!!Mon dieu vite des mouchoirs,rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux!!!!
    Bisous

    Posté par mamadedel59, 08 mars 2007 à 11:26 | | Répondre
  • Merci...

    Merci à tous pour vos très gentils messages. Je suis content que ça vous plaise.

    Comment ça mamadedel59 ? Simba est mort aussi ? Oh mon dieu... Je croyais que c'était son père qui était mort... Ne me dis pas ça !!!

    J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les femmes du monde qui lisent mon blog (car je suis lu de partout... Même de la lune... Je ne ments pas, j'ai les statistiques !!!). Je vous embrasse bien fort. C'est votre journée aujourd'hui.

    Bises
    Vince

    Posté par Vince, 08 mars 2007 à 15:21 | | Répondre
  • à toi aussi

    Merci pour ton mot,tu ne gardes qu'une seule Eve,tu promets? gros bisous à toi bel homme..

    Posté par eve, 08 mars 2007 à 15:35 | | Répondre
  • Merci Vince

    pour ce moment de pur bonheur ! Quel plaisir de venir se délasser ici, tu permets !! Au passage, vive les femmes, et oui, comme tu l'as si bien dit, c'est notre fête !!!

    Posté par Ronron2a, 08 mars 2007 à 15:54 | | Répondre
  • Quel charmeur ;)

    Drôle et en plus dragueur... Ah si t'étais seul... LOL
    Bises à toi.
    ps: Et le numéro pour te rester fidèle?

    Posté par Yomedeseo, 08 mars 2007 à 15:54 | | Répondre
  • et bien!!

    Moi qui croyais être la seule à avoir le privilège qu'on me souhaite ma fête!je vois que là!le dragueur à rendu visite à toutes ses femmes!VINCE!TU ES UN DRAGUEUR!!!!!et ont t'aiment.....bisous.

    Posté par eve, 08 mars 2007 à 16:35 | | Répondre
  • ...

    Je me devais de ne pas oublier quand même...
    Vous les femmes, vous le charme
    Vos sourires nous attirent nous désarment
    Vous les anges, adorables
    Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

    Avec des milliers de roses on vous entoure
    On vous aime et sans le dire on vous le prouve
    On se croit très forts on pense vous connaître
    On vous dit toujours, vous répondez peut-être

    Vous les femmes, vous mon drame
    Vous si douces, vous la source de nos larmes
    Pauvres diables, que nous sommes
    Vulnérables, misérables, nous les hommes

    Pauvres diables, pauvres diables ....

    Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
    A jouer plus ou moins bien l'indifférence
    On fait tout pour se calmer puis on éclate
    On est fous de jalousie et ça vous flatte

    Vous les femmes vous le charme
    Vos sourires nous attirent nous désarment
    Pauvres diables que nous sommes
    Vulnérables, misérables, nous les hommes

    Posté par Vince, 08 mars 2007 à 16:41 | | Répondre
  • ouh!la!la!la

    Vla que VINCE SE PREND POUR LE CHANTEUR "je n'ai pas changé",ha!ha!ha!j'adore......

    Posté par eve, 08 mars 2007 à 16:47 | | Répondre
  • Hi hi hi...

    Je sens que je marque des points...

    Posté par Vince, 08 mars 2007 à 16:52 | | Répondre
  • Whouuaaaa

    Quel séducteur ce Vince! Et moi qui pensait être la seule, snif alors, LOL.
    Eh y a que moi et Eve ou pas? car Eve je l'aime bien,je veux bien partager, MDR mais les autres ...PTDR

    Posté par Yomedeseo, 08 mars 2007 à 17:09 | | Répondre
  • Aïe...

    Ouh la la... Comment ça va se terminer tout ça ?

    Posté par Vince, 08 mars 2007 à 17:10 | | Répondre
  • Oh mon dieu comme je m'en veux de t'avoir ainsi induit en erreur et t'avoir fait du chagrin j'en suis sure!!
    Je ne voulais pas dire simba mais mufasa!Milles excuses j'espere que tu me pardonneras pour toutes les larmes que tu as du verser.
    PARDON.

    Posté par mamadedel59, 08 mars 2007 à 17:11 | | Répondre
  • C'est quoi ce binz...!

    Vince, tu es trop gentil...!
    Trop d'EVES sur ton Blog, qui plus est un jour où elles devraient être au fourneau, à la sortie d'école, au boulot, dans le jardin j'en passe et des meilleures...!
    On est entrain de se faire bouffer; tu vas voir que si la Royale débarque avec ses charentaises cloutées (façon de tenir la route jusqu’aux élections) elle va nous mettre en douce la journée de la femme 364 jours par an, le 365ème, le 1er Mai, nouvelle fête des cocus, juste pour nous mettre en valeur pour tous ces jours d'enfer.
    Enfin cerise sur le gâteau, ce soir il va y avoir relâche dans les chambrées: La migraine va sévir...!
    Bon ce n'est pas le tout mais je rejoins mes copines du SURICATE Club Drag-Queen, on va se faire quelques "Chippendales" façon de ne pas perdre la main...!
    Qui a dit qu'on en avait retrouvé une (de main pour ceux qui ne suivent pas) dans le pantalon du Zouave de l'Alma...!
    EVE, tu peux aller vérifier, tu sais que je ne déconne jamais...! Sauf quand je suis sérieux...!

    Posté par grainsdesel, 08 mars 2007 à 17:13 | | Répondre
  • Réponses en vrac...

    Réponse pour mamadedel59 :

    Ouffff tu me rassures... J'ai eu un coup de chaud moi !

    Réponse pour graindesel :

    Non en fait, c'est une journée pour la femme et les 364 autres pour l'homme.

    Aïe, je sens que Eve ne va pas aimer...

    Posté par Vince, 08 mars 2007 à 17:19 | | Répondre
  • grains de sel

    Comment ça je ne vais pas aimer?Vince,mais je vais aller faire un tour chez Suricate tout de suite,il sait ce filou que je suis curieuse!!!et il verra un peu Eve débouler chez lui....

    Posté par eve, 08 mars 2007 à 17:57 | | Répondre
  • heu!!!

    Par contre!il a raison Grains de sel!trop de EVE,je vais arriver à me faire lyncher par tes femmes,alors bisous Vince.....

    Posté par eve, 08 mars 2007 à 18:07 | | Répondre
  • T'as oublié l'accent Vince ! ;)

    Vous les femmééééééés, vous le charméééééééé
    Vos sourirééééééés nous attirent nous désarmééééééént
    Vous les anges, adorabléééés
    Et nous sommes, nous les hommes pauvres diablééééééééés

    Avec des milliers dé roses on vous entourééééééé
    On vous aimééééééé et sans le dire on vous le prouvééééééé
    On se croit très forts on pense vous connaîtrééééééé
    On vous dit toujours, vous répondez peut-êtrééééééé

    Vous les femmes, vous mon dramééééééé
    Vous si douces, vous la source de nos larmééééééés
    Pauvres diables, que nous sommééééééés
    Vulnérablééééééés, misérablééééééés, nous les hommééééééés

    Pauvres diablééééééés, pauvres diablééééééés ....

    Dès qu'un autre vous sourit on a tendancééééééé
    A jouer plus ou moins bien l'indifférencééééééé
    On fait tout pour se calmer puis on éclatééééééé
    On est fous de jalousie et ça vous flattééééééé

    Vous les femmééééééés vous le charmééééééé
    Vos sourires nous attirent nous désarmééééééént
    Pauvres diables que nous sommééééééés
    Vulnérablééééééés, misérablééééééés, nous les hommes

    Posté par JP, 08 mars 2007 à 19:51 | | Répondre
  • Trop fort !!!

    Comment tu fais trop bien l'accent !!!! Tu n'étais pas un Iglésias dans une autre vie ? ;D

    Posté par Vince, 08 mars 2007 à 20:30 | | Répondre
  • HAHAHAHA !!!!

    Peut-être, va savoir! lol!
    Bon ok, j'ai un chouia exagéré, sur les éééééééééé mais je bosse, je bosse. Un jour, je le tiendrais ce put*** d'accent! ;D

    Posté par JP, 09 mars 2007 à 06:46 | | Répondre
  • mince!loupé!!!

    J'aurais bien aimée entendre JP chanté!!!!!

    Posté par eve, 09 mars 2007 à 14:22 | | Répondre
  • et puis!non!

    JP n'a pas souhaité la fête à sa femme!je ne veux plus qu'il chante!!!(faux!)interdit de dessert le mec!ça va lui apprendre!!!!Vince!c'est toi l'homme de l'année!!!bisous..

    Posté par eve, 09 mars 2007 à 15:29 | | Répondre
  • Chouette !!!

    Homme de l'année ? ça me convient parfaitement moi !

    Posté par Vince, 09 mars 2007 à 23:51 | | Répondre
  • Jalouse ! :)

    Aaaaaaaah faudrait savoir Eve! MDR!!
    Je chanterais quand même !! Et toc !

    Vous les femmééééééés, vous le charméééééééé
    Vos sourirééééééés nous attirent nous désarmééééééént
    Vous les anges, adorabléééés
    Et nous sommes, nous les hommes pauvres diablééééééééés

    Avec des milliers dé roses on vous entourééééééé
    On vous aimééééééé et sans le dire on vous le prouvééééééé
    On se croit très forts on pense vous connaîtrééééééé
    On vous dit toujours, vous répondez peut-êtréééééé..... ad lib..

    Posté par JP, 10 mars 2007 à 03:14 | | Répondre
  • Dites..

    on se fait une bouffe chez Vince ? ca fait longtemps que j'ai pas vu une tranche de jambon purée coca mdr non sans rire

    Posté par Cedric, 10 mars 2007 à 12:36 | | Répondre
  • Euh...

    Ouh la la ça va chi** !!! Le pire, c'est que c'est super bon jambon (de dinde) fumé, purée et coca... Je tiens mon repas de ce soir ???

    Posté par Vince, 10 mars 2007 à 13:06 | | Répondre
  • d'accord!!!!

    on met JP en jambon et on le finit en saucisse!!et vive la soirée!!!!

    Posté par eve, 10 mars 2007 à 14:04 | | Répondre
  • bisous!

    as tu du beau temps? ici!j'adore,gros bisous chez toi!!!

    Posté par eve, 11 mars 2007 à 14:31 | | Répondre
  • si j'pouis me permettre...

    Bien sympa ce petit blog que je viens de découvrir ! J'ai pris la liberté de l'ajouter au lien du blog dont je m'occupe : Meaux (le blog) [http://meaux.over-blog.net]. Par affiliation dirons nous ? Bref il est dans les liens...

    Si ça vous déplaisait, n'hésitez pas à me le faire savoir... bonne continuation

    Posté par lhomville, 11 mars 2007 à 16:20 | | Répondre
  • Réponse pour Ihomville

    Aucun problème... Je suis même plutôt flatté par ce geste. Merci...

    Posté par Vince, 11 mars 2007 à 18:43 | | Répondre
  • hé oui!

    tellement flatté le mec qu'il répond même pas aux coms de ses amies!INGRAT!!!!T'AS EU DU BEAU TEMPS????? ooooouuuiii ou nnnooonnn?????plus moyen depuis qu'il est VEDETTE ce mec!!!!!

    Posté par eve, 11 mars 2007 à 21:31 | | Répondre
  • Oups

    Oups... Je crois qu'elle n'a pas aimé la Eve...

    Oui, j'ai eu du très beau temps et donc, je ne suis pas venu poster sur mon blog car j'étais... Dehors !

    Bisesssssssss

    Posté par Vince, 11 mars 2007 à 22:49 | | Répondre
  • Réponse en vrac

    Eve : Je t'en ficherais moi du jambon et de la saucisse!!! Tu vas voir ! Grrrrrrr ! MDR!!!
    C'est toi qu'on va tremper dans l'huile pour te faire frire comme dans ta baraque à frites ! HAHAHAHAHA !

    Vince : Comment ça va grand ? T'es inspiré comme 10 beignets de poisson lune on dirait ?

    Posté par JP, 12 mars 2007 à 06:52 | | Répondre
  • Ah Vince....

    Fais attention.. prends soin de tes lecteurs... En cette période d'élections, c'est très important de ne pas se moquer des citoyens et lecteurs ...

    Posté par JP, 12 mars 2007 à 06:57 | | Répondre
  • aider ?

    aider une personne en fauteuil à traverser la rue ? je peux connaitre la réponse . Mais je sais tu préfères qu'on te roule dessus, (MDR )

    Posté par bellelsa, 12 mars 2007 à 20:59 | | Répondre
  • hhuuummm!

    Vince!t'as vu?? t'as vu???comment JP parle à EVE???hein?? t'es témoin!!!!

    Posté par eve, 12 mars 2007 à 21:57 | | Répondre
  • Réponses en vrac...

    Réponse pour Cathy :

    Oui Cathy, je sais que tu aimes me rouler sur les pieds...

    Réponse pour Eve :

    Oui Eve j'ai vu, et je trouve ça un peu limite. Tu viens avec moi, on va lui marave la tronche. Mais bon, tu passes devant ok ?

    Pour tous :

    Je ne vous oublie pas... Et je poste demain soir...

    Posté par Vince, 13 mars 2007 à 01:35 | | Répondre
1  2    Dernier »
Nouveau commentaire