Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
29 décembre 2006

Quand Barbie perd la tête...

barbieJe suis sûr qu'en cette période de fêtes, plein de petites filles ont eu au pied de leur sapin de jolies poupées. C'était le cas de ma soeur... il y a quelques années ! (Ben oui car c'est une grande fifille de 32 ans maintenant).

Je me souviens un matin de Noël, ma soeur avait eu une magnifique poupée Barbie. Mais elle n'aurait pas dû me la montrer, car moi aussi j'ai beaucoup aimé jouer avec sa poupée Barbie, mais pas comme elle aurait aimé que je le fasse.

Un jour, j'étais dans le jardin de ma grand-mère, en train de pleurer comme un âne pour que la fée clochette vienne me voir (car j'étais amoureux d'elle, mais elle n'est jamais venue la garce !) et j'avais avec moi mon Goldorak en plastique. Ma soeur s'était absentée quelques instants (sûrement pour aller faire un petit pipi, car les filles ça va tout le temps faire pipi) et avait eu la mauvaise idée d'oublier sa poupée Barbie à côté de moi.

Je ne pouvais pas laisser cette pauvre poupée s'ennuyer toute seule comme ça sur la pelouse. De plus, elle était beaucoup plus attirante que mon Goldorak avec sa belle chevelure blonde (Goldo il est chauve, même pas un poil sur le caillou). Je délaisse donc mon robot imberbe pour prendre la Barbie de ma soeur. Je l'attrape par la tigniasse et la fais tourner dans les airs comme un lasso de Cow-Boy. Super drôle, je m'éclate comme un petit porc. Seulement la poupée de ma soeur n'a pas supporté le choc et au bout de 3 minutes, je vois le corps de la poupée qui se détache et va atterrir 5 mètres plus loin. Je me décompose.

Vous imaginez la merde internationale dans laquelle je me trouvais ? Comment faire ? Je venais de jouer avec la poupée de ma soeur sans lui avoir demandé la permission et en plus, je lui avais arrachée la tête. Impossible de la lui remettre. Dans le cou de ces poupées, il y a une petite boule qui permet à la tête de bouger dans tous les sens et là, elle était cassée. J'entends ma soeur qui revient, il me faut faire vite. Je prends la tête de la barbie et je l'enfonce sur le morceau de cou qui reste (ça lui faisait une tronche de catcheur, elle avait la tête enfoncée dans les épaules).

Vous imaginez la tristesse de ma soeur quand elle est revenue ? Je ne vous cache pas que la chirurgie esthétique de sa Barbie n'est pas passée innaperçue. Elle avait quitté une belle poupée qui ressemblait à Miss France 2007 et retrouvait à son retour une poupée qui ressemblait à Mister France 1910. Elle avait la tête au carré (la poupée, pas ma soeur). Heureusement, mes parents ont racheté une belle poupée à ma soeur et personne ne m'en a tenu rigueur. On a même plutôt bien rigolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca, Vincent, c'est parceque ta soeur a un fond excellent qu'elle ne t'en a pas trop voulu...moi, je t'aurais fait un tas de vacheries diluées sur 20 ans...<br /> <br /> <br /> Non, je rigole.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que...<br /> <br /> <br /> <br /> lol
A
ça c'est vraiment pire qu'une gillotine...
V
C'est vrai ça, je devrais recommencer... Je crois que ma voisine a offert à sa fille une Barbie à Noël... :D
E
On était inséparrable étant jeune,je le suivais partout,on a fait de sacré connerie ensemble avec les lances pierres,les vélos,et j'en passe,je te vois très bien faire la toupie avec barbie,ha!ha!ha,vilain garnement!!!!
V
Je crois qu'ils sont occupés à courir après Fantômas. :D
Publicité