Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
31 décembre 2006

Bonne année 2007 !

bouteille2Et voilà... Que le temps passe vite ! Nous sommes déjà le 31 décembre 2006 et ce soir c'est le réveillon de la saint Sylvestre. A minuit, ma clio se transformera en citrouille et une princesse charmante me courra après pour me rendre ma basket en verre... Euh mais qu'est-ce que je raconte moi... On sera le 01 janvier 2007. Une nouvelle année commencera.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai plein de projets pour cette nouvelle année et je compte bien tous les réaliser. Je suis dans une période où j'en ai un peu assez de ma petite vie, la routine de mon quotidien me fatigue. J'ai besoin de changement. J'en ai marre de rêver ma vie, j'ai besoin de vivre mes rêves. En cette période de l'année où les bonnes résolutions sont de rigueur, j'espère que j'arriverai à réaliser toutes ces choses qui me tiennent vraiment à coeur. Il n'y a pas de raison, un ange veille sur moi. Je vous en reparlerai au fil des mois à venir...

En attendant, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous un très bon réveillon auprès de ceux que vous aimez et une merveilleuse année 2007 à vous ainsi qu'à tous vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te le redis ici,<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, <br /> que tous tes rêves se réalisent<br /> c'est tout le mal que je te souhaite, <br /> Pour moi, l'année commence très bien, et ce, grâce à toi<br /> Bizoux et à bientôt j'espère<br /> ps : Je suis mdr en lisant ton blog, j'ai l'impression d'être un an à l'arrière, à Lyon....<br /> Ne change rien!
B
j'epère que tes vont se réaliser
V
Merci à tous pour vos gentils messages. Je suis habillé pour l'hiver. ;) Merci beaucoup.
V
Merci pour ton passage sur mon blog. ;) Tu sais tout le bien que je pense du tien alors je suis très touché par ton message. Si tu veux t'inspirer de mes histoires, tu peux le faire et avec grand plaisir même. <br /> <br /> Pour répondre à ta question, Meaux c'est à côté d'Euro disney... :D De Paris aussi :)
D
Encore bonne année et tout le tralala qui va avec ;-D<br /> Je dois te dire que je viens de parcourir un peu plus en détail ton blog et que je suis conquis!!!!<br /> Franchement tu as un don pour raconter tes anecdotes , un humour que j'adore , je me poile de rire en te lisant , bravo c'est du grand , je pourrais presque m'inspirer de tes anecdotes pour mes B.d tellement c'est riche!<br /> Ou alors tu deviens mon scénariste ;-D.<br /> En core bravo l'ami!<br /> Meaux c'est dans le nord ça non?<br /> @ peluche<br /> Dan'
Publicité