Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
24 décembre 2006

Joyeux Noël à tous !

joyeux_noel01Ce soir c'est le réveillon de Noël. J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes et à tous un merveilleux Noël auprès de ceux que vous aimez.

Je ne peux pas vous laisser s'en vous faire part de quelques blagues qu'on vient de m'envoyer. :) J'ai beau dire que je ne suis pas très "blagues", on m'en envoie toujours alors je vous en fait profiter...  Joyeux Noël.

Un petit garçon écrit au Père Noël:
Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 euros, s’il te plaît ?
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 euros, qu’il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:

Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt !
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ?
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...

Pour finir, je tiens à souhaiter un Joyeux Noël à toutes les personnes qui sont seules chez elles ce soir et avoir une pensée pour toutes celles qui sont hospitalisées. Je pense fort à vous et vous embrasse très fort.

Une énorme pensée également à ma maman chérie. Maman, je sais que tu me regardes du haut de ton beau nuage blanc. Je t'aime du plus profond de mon coeur et t'embrasse très très très très fort. Tu me manques tellement... Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JOYEUSES FÊTES très beax ce que tu as écrit !!!!!!!!!
E
pour mes parents? merci du compliment,tu es très gentil.
M
Joyeux Noël à toi egalement.<br /> J'espere que ton reveillon s'est bien passée.<br /> Gros bisous
V
Joyeux Noël à toi aussi...<br /> Emouvant, très émouvant le petit mot pour ta maman. Elle veille sur toi et les tiens, c'est sûr.<br /> Je t'embrasse.
T
J'aime beaucoup ton blog. Je te souhaite un bon Noël et une bonne année 2007 bise
Publicité