Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
3 novembre 2006

Mignon... Avant !

moiidentiteVoici une petite photo de moi qui se trouvait sur ma première carte d'identité.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'au collège, pour une sortie de groupe, il avait fallu donner à la secrétaire, pour qu'elle les photocopie, nos cartes d'identité. Alors que celle-ci avait la mienne entre les mains, elle s'écria en regardant ma photo :

- Ohhhhhh mais qu'est-ce qu'il est mignon !!!!

Alors les autres élèves présents demandèrent :

- Vous parlez de qui ?

Regardant de plus près ma carte elle répondit :

- Vincent A. né à Meaux


Et là, tout fier, je sors du groupe d'élèves, m'avance vers elle et lui dit :

- Euh ben c'est moi !

Elle me regarde, puis regarde de nouveau la photo sur ma carte et me sort avec une tronche comme si elle venait de voir Yoda :

- Hummmmmm qu'est-ce qu'il ETAIT mignon !

Vous l'auriez pris comment vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle devait loucher,tu es craquant et je l'ai déjà dit...
V
La délicatesse de certains adultes me surprendra toujours ! J'ai beau être majeur, je préfère garder précieusement une part d'enfance en moi, car comme le dit mon ami le Petit Prince, "les grandes personnes sont tout à fait extraordinaires ![...]Et c'est fatigant pour les enfants de toujours devoir donner des explications."
V
Aaaahhhhhh c'était donc ça ! Merci pour mes chevilles en tout cas ;)
A
elle a voulu dire que tu étais mignon<br /> et que maintenant tu es très beau !<br /> ( toute la nuance est dans l'adjectif..)
E
Assez mal sans doute....lol....je pense qu'elle avait besoin e lunette...elle voyait bien de près mais très mal de loin...c'est le contraire de presbyte...c'est donc casse-c..., non?
Publicité