Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
2 novembre 2006

Lawrence de Meaux.

lawrenceBon comme je sais que vous adorez vous moquer de moi, parlons aujourd'hui d'un nouveau déguisement. Me voici en Lawrence d'Arabie. C'est un costume que mes grands-parents m'avaient rapporté d'un voyage en Tunisie.

Petit, j'adorais me déguiser et je me souviens que ce costume avait eu un franc succès auprès de mon entourage. J'avais même mon harem : Mémé Paulette, mémé Denise, Simone, Yvette et Germaine (Cousines de mémé Paulette)... Et j'en passe. Que du lourd ! (Dans les deux sens du terme... Rires...).

Je ne vous montre qu’une petite partie de toutes les photos que j’ai de moi déguisé car je préfère en garder quelques-unes secrètes... Pas que je ne veux pas vous les montrer, au contraire, mais je tiens à préserver vos yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aux nuits d'Arabiiiiiie, règne une foliiiiieee...démons de minuits qui tournent sans bruit commeun vol de vautouuurrrss...c'est toi Aladin?
S
C'est vrai ! ;D
V
Mais ce n'est pas trop tard... :D
S
...Nous le savons bien que tu veux nous cacher des choses, j'ai mis mes lunettes de protections vas-y, mets la sauce !<br /> Ben dis-donc quand même tu en avais sacrément des déguisements, j'en avais pas autant... mais c'est vrai, tout le monde croyait que tu allais faire carrière dans le cinéma, il fallait être près pour le moindre rôle ! :D
Publicité