Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
4 novembre 2006

ça donne envie...

championJe ne sais pas vous, mais moi parfois j'adore aller faire des courses et d'autres jours, j'aimerais mieux rester tranquillement chez moi.

Hier, je penchais plus pour la deuxième version, besoin de faire des courses mais pas super envie d'y aller. J'ai donc attendu la dernière minute pour aller faire mon ravitaillement dans la petite surface à 10 minutes de chez moi.
En arrivant, j'ai pu constater que même l'enseigne du magasin était en accord avec mon état d'esprit pour faire les courses... ça se passe de commentaire. (Voir la photo... Rires...).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ben moi, à chaque fois que je vais faire mes courses, (Pas à CH***ION!), j'adore le moment ou la caissière me dit d'un ton langoureux : " C'est bon, vous pouvez la retirer " Elle parle bien sur de la Carte Bleue, qu'est-ce que tu imagine ??? (Rires!) Et puis je retire ma Carte Bleue langoureusement.... non je déconne là !!! <br /> <br /> :-D<br /> <br /> A plus
B
comme les esprits se rencrontre car, moi je vais aussi là pour mes course;en plus les caissières sont hyper sympa
F
Eva, j'adorerais faire la même chose que toi, mais à 5 km près, je ne suis pas dans la zone de livraison de ooshop ou autres magasins!!<br /> <br /> Donc pâtes pendant le we, car en fait pas le courage d'y aller hier soir!!
A
Pour ma part je n'aimes pas aller faire les courses quand il fait très froid dehors. J'imagine que c'est la même chose pour tout le monde mais le plus souvent c'est qu'on est tout de même obligé du fait que le réfrigérateur est vide... mais de la à aller ch*** mdr, enfin bref :p<br /> <br /> PS : Des fois au lieu de dire "faire des courses à Champion", je dis "faire des courses aux Champignons" :p
E
Moi je vais pas faire les courses...je commande via le net!
Publicité