Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
30 octobre 2006

En attendant Halloween...

BEBEvinceComme demain soir c'est Halloween, j'ai décidé de vous ressortir une photo où l'on voit bien ma tête de citrouille. On ne se moque pas... Nous sommes tous passés par là alors pouêt pouêt ! Et puis grosse tête oui, mais bien pleine. Et toc !

Je trouve que je ne suis pas si mal que ça sur cette photo. Comme vous pouvez le voir, j’étais un bébé bien nourri... Je porte un joli costume de marin, mais ce n’est pas tout, comme j'ai toujours eu le souci du détail, j'ai aussi la bouée autour du ventre...  Rires... J'ai eu la chance d'avoir des parents exceptionnels et donc une enfance très heureuse. Je crois que ça se voit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux halloween!
Publicité