Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
31 octobre 2006

La grande classe !

moicravatteParlons d'une autre chose qui me caractérise, c’est... L’élégance ! Eh oui, je suis comme ça moi, j’aime sortir la cravate quand il le faut, même si ça sert le kiki (Quand je dis «  le kiki », entendez « le cou  ». C’est ce que vous aviez compris ? N‘est-ce pas ?) et le gilet façon bidochon quand l’occasion se présente.  Je suis désolé mais c’était à la mode dans les années 80... Quoique je vois encore des gens habillés comme ça de nos jours. En fait, la mode revient... Comme quoi, le vie est un éternel recommencement.

Sur cette photo, on voit bien mes cils... Vous allez vous dire « mais qu’est-ce qui lui prend à parler de ça lui ? » mais, en fait, j’ai une explication. A l’époque de cette photo, mon médecin généraliste avait dit à mes parents, « Vous avez vu la taille de ses cils ? Il va faire des ravages plus tard ! ». Il parlait des filles... Côté ravages, il avait raison. J’ai bien ravagé le mur de la salle à manger de ma grand-mère en dessinant des canards dessus et ravagé les poupées barbie de ma soeur en leur enlevant la tête... Moooouuuuaaaahahahahahaha... Rires...Avec les filles, je vous rassure, je suis resté très soft... Je suis un romantique... (Battements de cils...).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La mode, c'est ce qui se démode ! ;)
S
Comme c'est romantique... (soupirs) <br /> Je fond, refais-le nous, le coup du battement de cils !
B
toi un ravageur ;) les filles sont toutes tombées à tes pieds ?
Publicité