Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
26 octobre 2006

On ne rigole pas !

fouduroiQuand j'étais petit (je n'étais pas grand), ma ville organisait, chaque année, un carnaval. Ma maman, qui était une excellente couturière, se faisait une joie de me faire de beaux costumes et moi, je me faisais une joie (voir photo) de les porter.
 
En 1984, (ouh là, ça fait vieille croûte de donner la date) j'étais déguisé en fou du roi aux couleurs de la ville de Meaux. J'aimais beaucoup ce costume (malgré ma tronche de constipé sur la photo), le seul hic c'était... Le chapeau ! Il était "un peu" encombrant et alors avec les petits grelots au bout, on me suivait à la trace comme les vaches.
 
Déjà à l’époque, je tentais de dissimuler les formidables atouts que la nature m’a offerts avec mes mains pour ne pas faire de jaloux. C’est tout moi ça, je n’aime pas narguer les autres... Mais non je rigole ! Ppppffffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok ... ok je ne rigole pas.... Mmhhhh...mmmmhhhmmm....POUUUAAAAAAAAAAARRRRRRF !!! TIN' TROP GRAND, TROP BEAU LE COSTARD DU JOKER !<br /> T'aurais même pu jouer dans BATMAN !
M
.... mOuahahahahahahahaha trop fooooort ^^ <br /> <br /> T'est tout mimi comme ça ! <br /> <br /> Je veux te voir avec la prochaine qu'on se vois ! y'a interêt ! lool
V
Si si, j'ai toujours ce beau costume, mais il me va beaucoup moins bien... Si si je t'assure... :D
E
...bon Vincent, t'es vraiment un ami alors je vais tenter de ne pas rigoler...humm....ahahah...AHHAHAHHAHA...<br /> <br /> Désolée, c'était trop difficile.<br /> <br /> Nan tu es adorable dedans..tu rentres toujours dedans? Tu nous fais une photo maintenant?
S
... que tu aurais été vite recruté comme fou auprès du roi et puis avec tes dons de comique... <br /> Ta maman avait tapé dans le mille !<br /> Très joli costume en tous les cas et très bien assumé !
Publicité