Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
26 octobre 2006

C'est la cacatastrophe !

herbe_bigSouvenez-vous, le collège, cette magnifique période de la vie où les boutons fleurissent plus vite sur notre tronche que sur les arbres. Je ne sais pas vous, mais moi, dans mon collège, tous les ans, on avait droit au cross. Selon notre niveau, on devait courir 3, 4 voir 5 tours de piste. Et puis, c'était aussi un bon moyen pour draguer les filles et justement, ce jour-là, il y avait LA fille, celle que tout le monde voulait impressionner.

Il est 7h00 du matin, j'arrive dans les premiers avec un camarade de classe et je la vois, assise au bord de la piste attendant ses copines. Je dis alors à mon pote : "Qu'est-ce que tu en penses si on allait s'entrainer un peu pendant qu'il n'y a pas encore grand monde ?". Pas bête la bête, comme ça, elle va forcément me voir courir et elle va craquer c'est sûr... Nous voilà donc en route pour un petit échauffement improvisé. Premier tour, je vois son regard qui commence à nous suivre. Deuxième tour, plus de doute possible, la magie est en train d'opérer. Je passe devant elle et en profite pour lui faire un petit signe auquel elle répond avec un sourire... (Oh mon dieu, trop de la balle !)

Mais au moment où je passe pour la troisième fois devant elle, je glisse comme un gros bourrin sur une énorme merde de chien et tombe le fondement en plein dedans. (Et là, comme Corneille : "Je suis seul au monde, y'a rien à faire, j'suis seul au monde"). Mais ce n'est pas tout, en voulant me relever, je prends appui sur le sol avec ma main droite que je pose en plein dans une nouvelle merdouille bien molle. Je ne sais pas ce qu'avait bouffé ce chien, mais sûrement une vache. Gros moment de solitude, je n'ai même pas osé regarder la tête qu'elle faisait.

Le pire dans tout ça, c'est que la journée faisait que commencer et que je n'avais pas de vêtements de rechange. J'ai essayé de nettoyer comme j'ai pu dans les toilettes du stade, mais je dois dire que ça n'a pas fait grand chose et que j'ai senti le renard fumé jusqu'au soir... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour être dans le "caca' tu y étais!ha!ha!ha!ha!ha
E
Et moi? Mes gentils commentaires à moi? Hein? Tu les aimes pas?<br /> <br /> PS : Ahhh, c'était donc ça l'odreur???
V
Crois moi, une histoire comme celle-là, on ne l'oublie pas... Ooouuuuiiiiinnnnnn ! C'te honte quand j'y repense... Enfin bon, y'a prescription ! Merci pour tes gentils commentaires. :)
S
m'a faite mourir de rire. <br /> <br /> C'est cool de se souvenir de toutes ces petites choses... En plus tu racontes super bien !<br /> <br /> Félicitation pour la baniière aussi pendant que j'y suis elle est délire !
Publicité