Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
17 décembre 2006

Frimousse prend la pose.

statsHier soir, j'ai fait une petite séance photo avec le plus beau des modèles... Ma chatte Frimousse. Je sais qu'en parlant de chatte sur mon blog, je vais attirer encore tous les petits vicieux qui tapent des horreurs dans les mots clés, mais ce n'est pas grave.

D'ailleurs, en parlant de mots clés, je viens d'aller faire un tour dans mes statistiques du jour et c'est encore très poétique. Jugez par vous-même...

"Photo de femmes qui font caca sur les hommes", "La main de ma soeur dans le slip d'un noir", "Pisse dans slip de femme"... Bref que du bonheur. Bon appétit à ceux et celles qui sont encore à table ! :) Il y a des gens un peu spéciaux quand même...

Donc comme aujourd'hui je parle de chatte, je pense que tout ce beau monde va se régaler. :) Mais revenons à Frimousse. N'est-elle pas adorable ? D'habitude, j'ai beaucoup de mal à la prendre en photo car elle bouge tout le temps, mais hier, elle était dans un bon jour.

blog04Sur la première photo, elle exécute une chorégraphie de Kamel Ouali largement inspirée du célèbre french cancan (Non en fait, elle était en train de se lècher la boîte à caca, mais ça fait moins chic).

Elle a toujours l'habitude de dormir sur un carton. Elle a plein de beaux paniers, mais c'est le vieux carton qu'elle préfère. Mais pour les fêtes, je lui ai offert (en avance) un beau panier et elle semble beaucoup l'aimer. On peut même dire qu'elle se vautre comme une grosse vache dedans et n'en sort que pour aller manger. J'adore la pose qu'elle prend sur ces photos avec les coussinets en éventail. :)

blog02

blog01

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vincent, j'avoue....devant la terre entiere...TU AS UNE TRES BELLE CHATTE
E
j'avais mis un com,mais ça n'a pas dû fonctionner,tu crois qu'il y a des gens qui auraient eu de mauvaises pensées?peut-être!en tous cas j'adore les animaux,bisous.
B
je voudrai bien être ta chatte FRIMOUSSE moi pour être cajolé comme ça, par contre y-a toujours des obsédés !!!!!!!!!
V
Merci pour ma chatte, ça va lui faire plaisir... Rires...
Y
c'est vrai y a vraiment des gens spaces sur terre! ce qui me fait le plus rire c'est que tous ces vicieux doivent être décus de ton blog.<br /> <br /> Ta chatte est vraiment jolie et surtout très photogénique. bises.
Publicité