Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
21 décembre 2006

Le Père Noël bourré.

papa_noelAujourd'hui, nous sommes le 21 décembre... C'est l'hiver et dans quelques jours, ce sera Noël. Dans les villes, les enfants peuvent rencontrer, en avance, le Père Noël... (En fait ce n'est pas le vrai, car le vrai papa Noël a pas mal de boulot en ce moment, mais chut).

Hier, dans la soirée, en allant faire les magasins de ma ville, je tombe sur un Père Noël avec une drôle d'allure. Déjà, son costume n'était pas super propre et le rouge tirait un peu au marron, mais en plus en m'approchant de lui, je me suis rendu compte qu'il ne sentait pas la savonnette. (Se dit aussi Savon : produit à base d'un agent alcalin et d'un corps gras utilisé pour nettoyer). Corps gras, ça c'est vrai, mais je peux vous dire que ça ne sentait pas la rose de Noël.

Soudain, un petit enfant s'approche de lui pour lui dire bonjour. Le Père Noël essaye de lui dire deux trois mots, mais pas dans le bon ordre. (En fait, il était tellement bourré qu'on ne comprenait rien à ce qu'il racontait. Il avait dû se torcher la tronche avec la Mère Noël pour être dans un état pareil). En se penchant pour faire un bisou au petit garçon, il s'écroûle comme une grosse fiente de renne par terre. La mère de l'enfant, scandalisée, s'en va avec son bambin tandis que le Père Noël essaye, tant bien que mal, de se relever, la barbe sur le front. Je ne sais pas où ils ont été chercher ce Père Noël, mais il n'était pas très catholique... Lolll

Conclusion : Si vous croisez un Père Noël près de chez vous, vérifiez qu'il est en bon état de marche avant de le présenter à votre enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui oui c sa
M
C'est deguelasse de voir ca!<br /> Le pauvre gosse a du etre bien effrayé avec ce drole de type!<br /> Moi qui ai une fille de deux ans je serai egalement scandalisée de voir le pere noel dans un tel etat!<br /> Bisous
E
Je n'ai jamais dit à mon fils que le père-noël existe,mais j'ai arrangée l'histoire,lui dire que c'est un conte merveilleux pour les enfants,et il l'a inventé à sa manière.....d'y croire à sa façon..
L
Désolée, je pensais que tu étais au courant...<br /> Mais, je pense que tu es prêt psychologiquement pour enfin connaître la vérité : OUI, C'EST DE L'ARNAQUE !!!<br /> <br /> Ne sois pas triste, il paraît que la mère Noël existe elle, et elle est très sexy !!!
V
Ben mer** c'est vrai ? C'est de l'arnaque alors !!! :D
Publicité