Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
25 octobre 2006

Areuh tutute !

BEBEvince02Sur cette photo, pour changer un peu, eh ben, c’est encore moi... J’ai toujours beaucoup aimé les cadeaux... Ici, c’était un matin de Noël au milieu de tous mes jouets... Sympa le Papa Noël, il m’a toujours gâté ! Visiblement, je semblais vraiment impressionné...

Bon on ne se moque pas ! Je sais, j'avais une grosse tête (mais bien pleine... Et toc !), un grand front signe d'intelligence (eh ben oui...) et de grands yeux. J'étais déjà un vrai petit ange... Si si (pas l'impératrice). En plus, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que je pétais la classe dans ma petite salopette (non je n'ai pas dit de vulgarité). Bon, j’avoue, les semelles de mes chaussures sont un peu négligées, mais c’est qu’en plus, j’étais déjà un grand sportif et donc avec la marche, ça use...

En tout cas, j’avais vraiment l’air de prendre mon pied sur cette photo... :) J'ai un peu la même tête (à gober les mouches) que sur ma bannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils devaient être extrat les cadeaux pour que les yeux t'en sortent de la tête !
C
ça m'éclate (miss impératrice) trop cool la photo MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Elle est sympa cette photo, il est vrai que tu n'as pas changé dans le regard, c'est impressionnant ;-)
Publicité