Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
25 octobre 2006

Enfin mon blog !

moidanslherbeSalut à tous ! Ah la la, ça fait tout bizarre... Voici enfin mon tout premier blog à moi tout seul. C'est que je suis un grand garçon maintenant...

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans (Aïe aïe aïe, mais je vous rassure, je fais à peine 29... Rires...) et j'habite à Meaux, pays du Brie (mais ça ne veut pas dire que je sens le fromage) et de la moutarde.

A travers ce blog, j'espère vous faire découvrir mon univers... (Vous en avez d'ailleurs sûrement rien à faire, mais ça me fait plaisir quand même). Ce que j'aime, ce que je n'aime pas... Ma famille, mes amis... Plein de choses... Je sais que vous avez super hâte... Si si pas la peine de le cacher, je le vois bien et je vous comprends, à votre place, je serais, moi aussi, très impatient à l'idée de découvrir ma vie. Rires... Eh bien, c'est pour très bientôt ! A très vite donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Coucou toi!<br /> J'adore ton blog et tu devrais y publier plus de postes. :)<br /> <br /> Ton sens de l'humour est trop fort!
E
exellent début déjà!!!
S
Cà, y est on va tout savoir sur la vedette que tu es !<br /> Je suis impatiente de connaître l'envers du décors avec ton humour inimitable et... Vive la fête du slip alors ! (C'est parce que tu as une tête de slip ?) MDR
E
Bravo bravo!!!! Vincent se plonge dans le blog-partie...yopupiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
On a hâte de voir tes futurs articles !<br /> On est sûr et certain qu'ils seront délirants et drôles.
Publicité