25 mars 2007

Tête en l'air...

Coucou c'est moi ! The big boss of my blog ! Non, vous ne rêvez pas !!! Je suis bel et bien de retour ! Bah quoi, y'a bien eu "Les dents de la mer 2", "Batman le retour", "Superman 2", "Spider-man 2"... Il pouvait bien y avoir "Vincent, le retour de la revanche qui tue mais qui ne fait pas mal" quand même... Je sais, je sais, je vous ai manqué et plus que ça encore, mais quand on est un super héros du net tel que moi, il faut savoir se faire désirer. C'est peut-être un peu too... [Lire la suite]
Posté par Vince77100 à 22:04 - Commentaires [21] - Permalien [#]

14 mars 2007

Histoire de chats...

Bonsoir, vous connaissez tous Frimousse, que je vous ai déjà présentée, mais vous connaissez un peu moins le pépère... Fripon ! Alors voici, rien que pour vous, et en totale exclusivité internationale que même les martiens font la gueule parce qu'ils n'y ont pas accès, une histoire inédite de : Frimousse et Fripon !Vous êtes heureux hein ? Oui, je sais, après on va encore me dire que je vous gâte trop... Mais c'est parce que je vous aime, mes petits lecteurs adorés... (Cliquez dessus pour voir l'histoire en grand... Non, je ne vous... [Lire la suite]
Posté par Vince77100 à 20:35 - Commentaires [31] - Permalien [#]
07 mars 2007

Avez-vous déjà...

Aujourd'hui, j'avoue être inspiré comme un beignet de poisson lune, mais je ne veux pas vous décevoir et je me dois de laisser quand même un petit quelque chose sur mon blog (Il faut bien fidéliser la clientèle). Il y a quelque temps, Antoine (un canalblogeur) m'avait confié la lourde tâche de répondre à un questionnaire à la con. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours réussi à ruser et à retarder l'échéance, mais je crois que le moment est venu de m'y coller, et je dois vous avouer que c'est pour moi une joie sans nom (où est le gaz... [Lire la suite]
Posté par Vince77100 à 18:37 - Commentaires [68] - Permalien [#]
02 mars 2007

My name is Spider-Man !

En me promenant sur des blogs, je suis tombé sur celui de JP... (Jus de Papaye pour les intimes) et j'y ai découvert un petit test sympa... Bon ok c'est en anglais et il a fallu que je me retourne la cervelle à l'envers pour arriver à tout traduire, mais c'est un test de la plus haute importance ! Même la sortie du nouvel album de Patrick Topaloff ne peut pas rivaliser avec ça, c'est pour dire... Il faut répondre à plusieurs questions (pour ceux qui savent compter, il y en a 47 ! ) et après, en fonction de ce que vous avez mis, le... [Lire la suite]
Posté par Vince77100 à 02:01 - Commentaires [26] - Permalien [#]