Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
14 février 2007

Ahhhhh... La saint Valentin.

Saint_Valentin_JoyeuseEn ce jour un peu spécial... Bah oui, vous n'allez pas me dire que vous avez oublié ? C'est la fête à pépère Valentin aujourd'hui !!! C'est fou ce qu'on parle de lui en ce moment.

On ne fait pas autant de tapage médiatique autour de ma fête moi ! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi celui-là encore ? La saint Vincent c'est le 22 janvier et bien que dalle sur moi à la télé, même pas une ligne dans le journal de Mickey alors que ce fameux Valentin, lui, a droit à tous les égards. C'est pas zuste !!!

En plus, il doit commencer à être vieux ce type depuis le temps qu'on en parle, il ferait bien de prendre sa retraite...  On a déjà le père Noël qui fait du rab alors ça va...  On ne le voit jamais, mais alors qu'est-ce qu'il nous coûte cher ! Une fois, un ami s'était fait voler sa carte de crédit le jour de la saint Valentin et bien il n'a pas porté plainte car le voleur dépensait moins que sa femme. (Non non pas taper... C'est juste une mauvaise blague ! Ouf... j'ai eu chaud).

Qui a créé cette fête qui rend joyeuse ma fleuriste pendant 24 heures ? Est-ce que c'est un mari près de ses sous qui, grâce à cette occasion, a trouvé un moyen de toujours tenir la main de sa femme (car si il a le malheur de la lui lâcher, elle part faire du shopping) ou bien encore de lui dire toute la journée qu'elle est la plus belle et qu'elle est encore plus jolie au naturel (car sinon, elle va passer deux heures chez l'esthéticienne juste pour un devis) ? Est-ce que c'est un mari infidèle qui profite de cette journée pour crier haut et fort à ses amis qu'il aime la même femme depuis plus de 25 ans mais que si son épouse le savait, elle le tuerait (oh ça va, ça peut arriver... Chez les femmes aussi ! Si si... Menteuses !) ou alors c'est une femme qui n'en pouvait plus de son mari et qui a créé ce jour pour le sortir un peu partout en espérant qu'il ne retrouve pas son chemin (vous voyez bien qu'il y en a des vilaines aussi). Je crois qu'on ne le saura jamais...

Et puis, il y a les cadeaux et il faut encore faire attention à ne pas se tromper. Ne jamais offrir quelque chose qui pourrait vexer madame, comme par exemple des sous-vêtements trop petits pour elle (sinon vous risquez d'entendre : "Oh mon dieu, j'ai pris 3,8 grammes, je suis moooooooooooche et grooooooooooooosse !"), ne pas acheter non plus de
soutien–gorge wonderbra, de culotte amincissante ou bien encore de collant remonte–fessier (elle pourrait mal le prendre). Attention aux boîtes de chocolats avec l'inscription "allégés" (ça peut faire des conflits) et éviter d'arriver le sourire vademecum fluor et plantes avec un bouquet de chrysanthèmes à la main (même s'il ne restait plus que ça chez votre fleuriste, ça la fout mal...). Enfin, éviter la boulette (et pas celle de Diam's...) en rentrant chez vous avec le regard triste d'un coker battu et abandonné dans un vieux chenil désinfecté au fin fond du Pas-de-Calais en disant : "C'était aujourd'hui ?" ou alors trouvez une excuse du genre "le fleuriste n'a pas réussi à rentrer dans l'immeuble, le code a changé ?", ou alors "tu n'as pas reçu ma carte avec les petits coeurs et les gros bisous ? Tinnnnn ils n'assurent pas une cacahuète à la poste !", ou bien encore "Je t'avais laissé un message sur ton répondeur pour t'inviter à déjeuner ce midi, c'est pour ça que je ne reconnaissais pas ta voix".

Bref, pas que je n'aime pas la saint Valentin (je ne sais toujours pas qui c'est ce mec !), mais je pense qu'il ne faut pas attendre ce jour précisément pour dire à la personne qui fait battre votre coeur que vous l'aimez et qu'il faut lui en apporter les preuves tous les jours. (Et là, je sens que toutes les filles qui lisaient ce post depuis le début, et qui commençaient à s'énerver tout rouge, respirent de nouveau en faisant des petits battements de cils). Ce n'est que de l'humour mesdemoiselles, je suis un grand romantique en fait. Avec moi la saint Valentin c'est un énorme bouquet de roses rouges au parfum subtile et léger, un dîner aux chandelles dans l'intimité d'un petit restaurant à la cuisine fine et savoureuse, une tendre ballade main dans la main au clair de lune sur une plage du pays basque (enfin pas aujourd'hui car il parait qu'il y a une tempête de vent à renflouer le Titanic), un bain moussant et chaud délicatement parfumé aux huiles de vanille et parsemé de pétales de roses et enfin, un petit massage "made in moi-même"
à la crème de Jojoba et d'amande douce pour sentir le corps de ma belle frémir sous mes doigts experts.

Si vous aussi vous voulez participer au grand casting : "Vince you're my love forever and ever" laissez dès à présent vos coordonnées au standard de "Ohhhh my god... Vince" au 06 61 ** ** ** (appel non surtaxé) car pour moi la saint Valentin cette année, c'est cheeseburger devant la télé. ;) (Un poil moins romantique...).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il va me faire craquer!!et après on dit que Eve s'allume!!!!!
V
Je l'espérais tendrement en cachette. :D
E
Je le dis haut et fort!!!c'est toi mon préféré,toi!Vince!Vincent!cet homme!là qui raconte tellement bien ses histoires et me faire rire,c'est toi le mignon de la bande(avoue que tu le savais???)
V
Réponse pour Eve :<br /> <br /> Le vrai vince ou le vrai pierre ? Alors ???? :D<br /> <br /> Réponse pour Cédric :<br /> <br /> Trop trop fort la vidéo !!! Alors comme ça ils le font vraiment exprès ! Demain je vais manger chez mémé Paulette... Je vais vérifier si elle a un truc dans l'oreille. :D
C
Merci Vince d'apprécier la cartouche de sanglier, elle etait plutot destinée aux meres mais bon.. c'est juste une question de génération, entre filles et mémés elles se valent ! <br /> <br /> en revenant au mémés et puisque je suis privé de permis de conduire... je prends le bus et je pete les plombs le lien suivant est véridique !!! : http://www.dailymotion.com/tag/drole/video/x17zjh_groland-le-complot
Publicité