Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
17 janvier 2007

Violée par la mer !

berckL'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui m'est arrivée il y a quelque temps maintenant. C'était l'été, il faisait beau et chaud et ma soeur, une amie (qui se prénomme Catherine) et moi, avions décidé de partir en vacances, tous les trois, dans un lieu paradisiaque. La mer, le soleil, le sable fin...

Il nous fallait trouver l'endroit idéal pour profiter pleinement de nos vacances. Pourquoi pas Tahiti ? Euh non... Trop cher ! Et pourquoi pas la Guadeloupe alors ? Euh non... Trop loin ! De recherches en hésitations et après plusieurs jours à se creuser la tête nous avions enfin trouvé notre petit coin de paradis  : Berck-sur-mer dans le Pas-de- Calais ! On ne rigole pas, la plage est super belle là-bas... Quand il fait beau !

Nous voici donc arrivés sur notre lieu de villégiature, le temps de poser nos sacs dans notre appartement de location et nous voilà déjà partis en direction de la mer. Nous avons juste à traverser la rue pour y aller... Le pied (les mains et tout le reste !). On s'installe sur le sable chaud, une légère brise nous caresse le visage, le soleil réchauffe nos petits corps fragiles. Quel bonheur de pouvoir s'adonner à cette formidable activité qu'est : La sieste !

Une bonne heure plus tard, alors que nous commençons à ressembler à des homards, notre amie et moi décidons d'aller faire câliner nos fondements par les flots de la mer pendant que ma gentille  soeur reste sur la plage pour surveiller nos affaires. Nous voilà partis, tous deux, à courir au ralenti sur la musique d'un homme et une femme (bon ok, j'en rajoute un peu, surtout que cette amie n'est qu'une très bonne amie, rien de plus) en direction de cette merveilleuse invention de dieu : La mer.

Je suis le premier à tremper mes pieds dans l'eau (je cours plus vite qu'elle... Rires). Elle est tellement bonne (la mer évidemment) que j'ai l'impression d'être un rescapé du Titanic. J'avance tout doucement (comme Bibie) mais sûrement, fixant le reflet du soleil à l'horizon. J'ai déjà de l'eau jusqu'au ventre (en fait, un peu en dessous, mais c'est un mot vulgaire) quand une énorme vague vient fouetter mon torse de playboy (y'a pas de mal à se faire du bien). Je nage comme un poisson dans l'eau, que c'est bon les vacances.

Catherine se décide à me rejoindre. Elle a sorti pour l'occasion un magnifique maillot de bain à faire pâlir (tous les marquis de Sade... Ah non c'est une chanson ça) toutes les maîtres nageuses de Malibu. A son tour, elle s'avance petit à petit, pour habituer son corps à la température de l'eau, en poussant des petits cris à chaque fois qu'une vague vient lui fouetter la lune (plus couramment appelée le fessier). Alors qu'elle a déjà de l'eau jusqu'au nombril (en fait, là encore, c'est un peu en dessous, mais c'est grossier), une énorme vague surgit de nulle part, la fait disparaître sous les flots. Je suis inquiet et tel un super héros, je commence à la chercher quand soudain, elle réapparait, en face de moi, crachant de l'eau de mer par tous les trous de son visage et toussant comme un diplodocus en fin de vie.

Malgré la tête qu'elle fait pour essayer de retrouver ses esprits, je dois dire que le spectacle est divin. La vague a été tellement puissante que le haut de son maillot de bain se retrouve baissé jusqu'au ventre, laissant ses tétés danser à l'air libre. Je suis seul, à un mètre d'elle et je ne sais pas comment lui dire (car elle est tellement occupée à se remettre de la tasse qu'elle vient de boire qu'elle ne fait attention à rien d'autre) qu'elle a les seins à découvert. Après une hésitation de quelques secondes (2 ou 3 minutes), je me décide à la prévenir.

- Euh... Catherine ?
- Ssgrrrullpppp... Quoi ? Sssssrrrrruuulllpppp
- Tu as quelque chose qui n'est plus à sa place.
- Ssssgggrrrrruuuuppppp... Hein ? Ssssuuuurrrrpppp
- Tu as les tétés à l'air !


Là, elle ouvre grand les yeux, regarde affolée en direction de sa poitrine et pousse un hurlement !

- Espèce de goujat !
- Mais je n'y suis pour rien moi.

Elle était tellement en colère, sur le moment, que je me suis dit : "Elle va me gauler une guibolle pour me mordre !" (au ralenti sur la musique des dents de la mer cette fois-ci).
Elle se retourne violemment pour remettre son maillot de bain en place et ne se rend pas compte qu'en faisant ça, au lieu de rester face à une seule personne (moi... Hi hi hi), elle se retrouve à remballer la marchandise devant toute la plage qui la fixe généreusement. Une fois la colère et la honte passées, elle revint nager vers moi et on se mit à rire de cette histoire comme des baleines (pas de soutien-gorge, mais le poisson). Voilà comment une amie, ce jour-là, s'est faite violée par la mer ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah j'ai pas eu trop le temps de me régaler, car elle était un peu énervée... :D
J
J'avais lu cette histoire, mais je ne l'avais pas commentée. Allez dis nous que c'est toi qui a plongé pour lui arracher son soutif à cette pauvre Catherine ? Hein ? dis-le, petit pervers !!! MDR!<br /> En tous cas, t'as du te régaler mon cochon !
V
Fany ? La vraie Fany ? Content de te voir par ici... Bises... :)
F
sacré vincent ! <br /> <br /> sympa pour le diplodocus en fin de vie. lol !<br /> un message plein d'humour et de tendresse. merci. et c'est vrai que ça arrive souvent que le haut du maillot se barre quand on plonge par exemple ou quand il y'a une grosse vague..bah, t'as pu en profiter un peu..rhôoo !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> fany
L
Sympa le copain dans cette situation.... un vrai pote quoi !<br /> Tu t'as bien rincé l'oeil!<br /> sans mauvais jeu de mot... rincé, la mer, pff, vous comprenez jamais rien !!!<br /> C'est bizarre quand je lis tout ça, je me dis, ma vie est d'une platitude exaspérante....
Publicité