Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
10 janvier 2007

Pas si mal que ça...

vincent_collageUne amie m'a parlé d'un site où l'on peut envoyer sa photo et ils vous donnent, en échange, le nom des stars qui ont la même morphologie du visage que vous. J'ai donc de suite envoyé ma photo (j'ai essayé avec deux clichés différents, pour doubler mes chances) et le résultat est plus que flatteur. Moi qui ne supporte pas ma tronche de fennec ahuri, je dois dire que ce soir, je me suis presque trouvé beau... (j'insiste sur le "presque" !).

Moi qui pensais que la machine allait me sortir que ma tronche était un mélange de Shrek, Gargamel, Droopy et Mr Bean, j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Je suis en fait un concentré de Justin Timberlake, Josh Duhamel, Glenn Medeiros, Hugh Jackman et Howie Dorough... Non non les filles, ne criez pas si fort, respirez profondément et essayez de ne pas vous évanouir, je m'en voudrais... Rires...

Jugez par vous même avec la photo ci-jointe (cliquez dessus pour la voir en plus grand format). Bon ok, les ressemblances sont loin d'être frappantes (très très loin même), mais je rappelle que c'est juste la morphologie du visage. Ce matin, je me suis levé en Charly Oleg (de Tournez Manège) et ce soir, grâce à ce petit site, je me couche en dieu du stade, ça le fait quand même. Je sens que je vais faire de beaux rêves moi... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:) merci d'être passé sur mon blog ;)<br /> <br /> dis donc j'ai une culture toute moisie , je ne connais pas la moitié des célébrités données... uhu ^^
M
Toujours aussi chouette ton blog. Je le visite régulièrement même si je poste peu de commentaires. Je suis étonnée d'apprendre que tu ressemble à ce cher Glenn lol Tu devrais en toucher un mot à Elsa et peut-être qu'elle te verrait sous un nouveau jour ;-) Trève de plaisanterie, continue à nous faire rire avec toutes tes anecdotes !
V
Yehhhh salut claire. Content de te voir ici et merci pour ton gentil message... Je suis content que mon blog te plaise... ;) ça me fait réellement plaisir.
V
Salut Shinryu69 et merci pour ton message... Ils te disent que tu ressembles à Sophie Marceau ? :o Ils font fort là quand même... MDR Remarque, ils mettent pour antoine (voir dans mes liens) qu'il ressemble à Mariah Carey... :D <br /> <br /> Si je comprends bien, il n'y a que pour moi qu'ils disent la vérité alors... MDR... Je rigole. :)
C
C'est dommage il faut s'enregistrer pour obtenir les résultats, snif...j'voulais rigoler un peu moi aussi...Tant pis, ou alors j'ai rien compris.<br /> <br /> Bon, cher Vince, voici ma prmière note sur ton site que j'ai parcouru cette semaine en entier tellement je me suis bidonner de rire. <br /> Très belle ecriture et quelle autodérision...<br /> J'ai trouver ton adresse dans le blog de Eva, et je t'ai trouver, puis j'ai trouver Antoine et Cathy, belle équipe et je me suis bien amusée a vous lire ...a bientôt sur un forum très marrant...Claire...
Publicité