Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
7 décembre 2006

Y'a des jours comme ça...

totoAvec ce que je vais vous raconter aujourd'hui, je vous donne encore matière à vous moquer de moi... Mais bon tant pis, je me lance quand même.

Il y a quelques années (donc il y a prescription), j'avais décidé d'aller faire un cinéma avec ma soeur et des amis.

Comme le parc Eurodisney n'est pas loin de chez moi et qu'il y a un grand cinéma Gaumont, nous décidons d'aller là-bas. Je prends la voiture et avec ma soeur, nous partons en route vers le royaume de Mickey rejoindre nos amis. Pendant le trajet, il se met à tomber des trombes d'eau. J'approche de plus en plus mon visage du pare-brise pour voir la route et ma soeur me dit alors :

- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- C'est chiant avec toute cette pluie, je ne vois plus rien !


Et là, elle me sort :

- Et si tu mettais les essuie-glaces !

Bon ok, la honte... Mais ce n'est pas tout. Après quelques minutes, la pluie cesse enfin de tomber. Nous sommes en hiver, les jours sont de plus en plus courts et la nuit arrive d'un seul coup. Je dis alors à ma soeur...

- Je ne sais pas toi, mais moi je déteste conduire la nuit ! Et puis, ils pourraient faire un effort dans les éclairages car là, on n'y voit vraiment que dalle ! Mais pourquoi ils me font des appels de phares en plus ces cons-là, je ne vois déjà rien, alors ils m'éblouissent avec leurs trucs, là !

Et là, ma soeur me répond :

- Si tu allumais tes phares ça serait peut-être mieux.


C'était tellement ridicule que nous nous sommes mis à rire comme des baleines, mais ce n'est pas tout. Arrivés sur le parking, j'appuie sur le bouton pour prendre mon ticket et pour que la barrière s'ouvre. Trente secondes passent et aucun ticket. J'appuie une nouvelle fois... Toujours rien ! J'appuie une troisième fois et comme je commence à m'énerver je dis :

- Bon putain, il va me le donner ce con de ticket bordel de merde ! (Oui je sais, c'est vulgaire...Lolll).

Et là j'entends une voix qui sort de la machine et qui me dit un peu géné :

- Euh Monsieur, c'est le bouton du dessous... Là, vous avez appelé le gardien.

Je tourne la tête vers la cabine du gardien et je le vois qui me fait signe que le bouton est en dessous. Je ne vous raconte pas la honte. Quinze minutes de trajet et trois gourdes ! Je vous rassure, depuis, je vais beaucoup mieux... Rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouaw, pas mal du tout ça. On ne peut pas trouver pire :p
V
Merci Eve pour tous tes commentaires. Content que mon p'tit blog te plaise... Et au plaisir de te revoir alors ;)
E
J'ai passée un superbe moment à visiter ton blog,plein de rigolade et de faits insolites et tellement bien écrit,je reviendrais si tu veux bien..
E
Bonjour je visite ton blog et je dois avouer qu'il commence bien,moi aussi par moment je suis tête en l'air et fais de vrais conneries...
M
Y a des jours avec et des jours sans... Je te rassure, ce genre d'aventures m'est déjà arrivé à moi aussi lol On est tous un peu distrait parfois (mais bon c'est vrai que ce jour là tu les as accumulées !!!).
Publicité