Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
6 décembre 2006

Juste pour rire...

smileyAujourd'hui, journée un peu creuse au niveau de l'inspiration alors j'ai envie de vous raconter une petite blague que je trouve assez sympathique... Vous connaissez bien une blonde dans votre entourage ? Et bien racontez-lui cette histoire, elle va adorer (si elle la comprend...).

C'est une blonde qui rentre dans un sexshop et qui demande au vendeur :

- Bonjour monsieur, j'aurais voulu vous acheter des sex toys.
- Bien sûr mademoiselle, vous désirez lesquels ?

Là, la blonde réfléchit deux minutes (ben oui, il ne faut pas trop lui en demander quand même) et répond :

- Je vais vous prendre le bleu, le jaune et le rouge.

Le vendeur semble un peu surpris et lui répond :

- Pour le bleu et le jaune, il n'y a aucun problème, par contre pour l'extincteur, il faut que je vois ça avec mon patron.

Et c'est là que vous vous tordez de rire... Bon ok, je ne recommencerai plus. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour tes encouragements... ;)
Y
je viens de tomber sur ton blog, et franchement CONTNUE, je suis MDR, ça fait du bien de rire comme ça. Super!Merci.
E
sauvée! je suis brune!!!!
B
oui je suis une fause BLONDE
V
Si si, un petit commentaire : Mouahahahahahaha... :D
Publicité