Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
3 décembre 2006

Mets de l'huile !

huilePetite anecdote courte, mais très sympa ! Il y a quelques années, je suis allé au Futuroscope avec ma soeur et une amie (dont je tairai le nom par mesure de sécurité).

C'était super sympa et on a bien rigolé. Je conseille à tout le monde le spectacle nocture qui mêle eau, lumières et images. Trop trop beau !

Le matin, après le petit déjeuner, nous quittons l'hôtel pour nous rendre au parc pour la journée. Notre amie a les cheveux tout mouillés. Comme il ne fait pas super chaud dehors, je la regarde et lui dis :

- Tu aurais dû te sécher les cheveux, tu vas attraper froid.

Là, elle me regarde et me sort sur le ton de la surprise :

- Mais non, ils ne sont pas mouillés, ils sont gras !

Je ne vous raconte pas la crise de rire que nous avons eu quand elle s'est rendue compte de ce qu'elle venait de me dire.  Tout dans l'élégance et la finesse. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouah!mon dieu quel horreur!!!gras????
E
Yearrkkkkk...Vincent....au sortir de table, c'est hard... ptdr.
Publicité