Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
25 novembre 2006

Quel bonheur...

caddieAhhhh les courses... Quel bonheur. Aujourd'hui, je ne suis pas allé chez mes amis de chez « chion » (voir ancien billet sur le sujet), mais dans une grande surface encore plus... Grande ! Je dois dire que je ne le regrette pas. Quel plaisir de se retrouver dans cette marée humaine qui ne pense qu'à vous donner des coups de caddies dans le fion, vous engueuler parce que vous n'avancez pas assez vite, vous passer devant dans un rayon en faisant croire qu'ils ne vous ont pas vu... Mais tout ça, c'est de la fioriture... Une bonne promenade pour faire les courses, ne serait pas ce qu'elle est sans le passage en caisse. Comme on dit, gardons le meilleur pour la fin.

La file d'attente interminable, la vieille dame qui a mal aux jambes et qui vous demande si elle peut vous passer devant, l'ado qui n'a « que » sa bouteille de coca et que vous laissez gentiment passer aussi, les gens derrière vous qui vous engueulent parce que vous avez laissé passer deux personnes et qui en profitent pour vous rouler sur les pieds. Ceux qui coupent sans dire pardon, la file d'attente, toujours devant vous, pour passer au lieu de faire le tour, vous obligeant sans arrêt à ramasser vos paniers que vous avez posé au sol car ils vous scient les mains.

La fille de la dame qui est devant vous qui n'arrête pas de vous pousser pour sortir chercher un produit oublié, puis revenir, puis repartir, puis revenir, puis repartir, puis revenir... Le caissier qui a deux de tension, votre sac qui n'est pas assez grand pour tout mettre, la carte bleue qui a du mal à passer, le client derrière vous qui est affalé comme un gros pâté sur vous pendant que vous composez votre code, le caissier qui se rend compte après avoir tout encaissé qu'il a oublié de vous compter un produit, les gens qui vous rentrent dedans alors que vous êtes chargé... Sans compter les 20 minutes que vous perdez à retrouver votre voiture sur le parking. Quel bel après-midi, vivement la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aimable comme une porte de prison à Beyrouth... MDR...
J
T'as aussi les caissières qui ont leur règles et qui sont aussi aimable qu'une porte de prison à Beyrouth...<br /> ça me fout en rogne ! Les claques qui se perdent !
E
c'est mon homme qui fait les courses,il aime ça et moi,j'ai peur de la foule alors!ça m'arrange!
F
J'ai bien fait alors de ne pas aller à Carrefour hier me galérer à faire mes courses!!! Merci de me conforter dans ce choix.<br /> <br /> En même temps, malgré ta galère, tu as de quoi manger ce week end, alors que pour nous, c'est pâtes depuis hier! Alors, félicitations aux courageux!
V
Ptdr... C'est vrai ça, j'ai oublié les bons de réduction, j'y ai eu droit aussi !
Publicité