Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
22 novembre 2006

Histoire de femmes.

feeclochetteUne amie vient de m'envoyer cette petite blaguounette que j'ai trouvé sympa, même si elle n'est pas super flatteuse pour nous les hommes...

Une fée dit à un couple marié :

- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.

La femme dit alors :

- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra... Des billets d'avion apparaissent dans la  main de la femme.

Maintenant, c'est au tour du mari :

- Euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle- là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé, ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue, mais un  voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais... Les fées sont des femmes !!!

Mouais rigolez Mesdames...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!la fée!!!
A
Ca ce n'est une nouveauté pour personne, tout le monde sait que les fées sont des femmes... le jour ou il existera des hommes-fées ( pas des "amphis" svp :p ), les poules auront des dents et tous les pauvres seront des riches.
M
Tous les memes!On les changera jamais.<br /> Bisous
F
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!! Et vive les fées!!!!!!
B
trop bien la blague si t'en as d'autres comme celle là oui celle comme ta grand-mère j' en redemande MDR eh on n'est comme ça
Publicité