Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
15 novembre 2006

Il se FOOT de moi ?

ballonEn cette soirée de foot à la télé, il me revient une histoire qui m'était arrivée il y a quelque temps. Un soir, le téléphone sonne.

- Allo.
- Allo Vincent ?
- Oui c'est moi.
- Tu es chié quand même !
- Hein ? Quoi ? C'est qui ?
- Charles
- Mais je ne connais pas de Charles !
- Aller, arrête tes conneries.

Là je me demande si ce n'est pas une farce et je dis :

- Je pense que vous devez faire une erreur, vous demandez qui ?
- Vincent A.
- Ben je m'appelle bien comme ça, mais ce n'est pas moi.
- Aller arrête, déjà que je suis vénère.
- Mais vénère de quoi ?
- Ben tu m'as planté pour l'entrainement de foot aujourd'hui.
- Mais je ne fais pas de foot !
- Tu as décidé de m'énerver ou quoi ?
- Mais je vous assure que vous vous trompez de personne.

Là le mec attend un peu et me dit :

- Tu ne viens pas à l'entrainement et en plus tu te moques de moi ?
- Mais je vous dis que ce n'est pas moi. Je ne fais pas de foot !

Visiblement échauffé (Normal si il revient de l'entrainement) il commence à m'insulter.

- Bip ! Bip ! Bip ! (Je mets des Bips pour ne pas avoir à marquer les « sale con », « vieux connard » et « bâtard » qu'il m'a dit... Oups, je crois que je les ai dit quand même là non ?).
- Ecoute mon pote, je ne suis pas le Vincent dont tu parles, alors c'est bon.
- Je m'en fous, je te casse la gueule au bahut demain.
- Ben casse-moi la gueule mec, ça fait longtemps que je ne suis plus au bahut... Tu vas avoir du mal à me trouver.

Et je raccroche. Le mec n'a plus jamais rappelé. Après vérification, je me suis rendu compte, qu'il y avait bien un autre Vincent A. dans ma ville et qu'il était bien inscrit dans un club de football de la région, par contre, il avait 10 ans de moins que moi. Je n'ai jamais su si il s'était fait péter la tronche ou pas. Charles aurait quand même pu me tenir au courant... On semblait être potes pourtant ! Rires...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait, c'est vrai que pas mal de gens m'ont dit que j'avais été très patient sur ce coup là, mais en fait, j'étais intrigué par le fait qu'il pensait parler à quelqu'un qui s'appelait comme moi.
A
très drôle ce billet<br /> et je trouve que vous avez été patient de discuter aussi longtemps!
V
Fab, non ça va, ils ont dû s'arranger entre potes ! :D Enfin le fameux Charles a surtout dû lui arranger la tronche... :D<br /> <br /> Je te reconnais bien là Eva. Toujours prête à faire le bien autour de toi. :D Une vraie femme de coeur.
E
Je me demande si je n'aurais pas poussé le vice à l'enerver pour de bon "ouaisss je suis pas venu t'es qu'un gros porc, j'aime pas ta gueule..." ...lol
F
Le pauvre!!!! Et je sens que tu ne ressens pas un brin de culpabilité!!! <br /> C'est du beau!!<br /> <br /> Lol
Publicité