Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
14 novembre 2006

Bébé "fashion".

bebevinceLe 14 avril 1976, dans la petite ville de Meaux (La patrie du Brie et de la moutarde) une gentille cigogne me dépose chez mes parents. Le voyage a duré neuf mois alors je suis un peu dans « le jaja » mais, heureux, car je suis tombé dans une famille merveilleuse. Sur la photo, je n'ai que quelques heures dans la tronche.

Vous remarquerez que déjà, dès mes premières heures, j’étais super « fashion » avec mon petit pyjama « Bonne nuit »... Il faut dire que j’ai toujours eu beaucoup de goût. Lolll...

Très à l’aise devant l’appareil-photo, je prends déjà la pose en mettant ma main sur mon menton.

Premier jour et déjà première note de musique. Je suis né avec la musique dans la peau, enfin là, dans la couche... C’était un « fa » si je me souviens bien. Enfin les infirmières s’en souviennent encore, car je l’ai livré avec l’odeur... Bah quoi ? Je suis pour le partage moi... Rires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben...On en apprend tous les jours avec ton blog....pétomane en plus?? Tu receles des tresors Vincent!!! lol
B
trop bien la pose que tu prends, on dirai que tu te pose des questions sur "POURQUOI ON ME PRENDS EN PHOTO AVEC CE DRÔLE DE TRUC AVEC UNE LUMIERE ?"
V
Ah oui ? Tu penses que sur ebay je peux en tirer quelque chose ? :D
F
J'adore ton pyjama!!!! Tu le revendrais surement une fortune aujourd'hui!!! <br /> <br /> Lol!! Bonne nuit à tous...
V
Fausse joie alors... :( Je ressemblais à Bruce avant et maintenant à Patrick Topaloff... :D
Publicité