Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
7 novembre 2006

Il faut RIZgoler !

riz01Vous vouliez voir une photo de Joe Dassin (parce que je suis un peu louchemac sur certaines anciennes photos) en train de manger du riz cantonnais ? Votre voeu est exaucé.

Bon ok, cette photo date, j'ai pas mal changé depuis, mais comme je ressors toutes mes anciennes photos en ce moment et que je retombe sur des perles, je vous en fais profiter. Vous êtes contents hein ? :D

En parlant de riz cantonnais, voici deux blagues qu'on m'a raconté il n'y a pas longtemps, ça vous tente ? De toute façon, vous n'avez pas le choix. Je vous préviens, c'est du lourd ! Dans le sens premier du terme. :(

La blague méchante :

Ta mère est tellement pauvre qu'elle s'est mariée juste pour le riz !

La blague bien, bien lourde qui fait rigoler tout le monde autour de vous, sauf... Vous ! (On se sent seul parfois...) :

- S'il vous plait, où se trouve l'urinoir ?
- Désolé, monsieur, nous n'avons que du riz blanc !

Alors ? Je vous avais prévenu. Si vous n'avez pas un SIM chez vous, passez à l'occasion sur mon blog ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Antoine tu as mal lu... J'en parle dans mon message... :D En fait, pour dire la vérité vraie, je ne louchais pas, mais je ne sais pas pourquoi, sur certaines photos je louche ! C'est bizarre... Mes parents devaient me faire fixer un truc pour que je lève la tête... Comme quand on veut prendre un animal en photo pour qu'il regarde ! :D
A
Wouaw, trop fort les jokes !<br /> dis, tu ne louchais pas un peu était enfant ? :p
V
Bon en même temps, j'avais prévenu... :D Elles ne sont pas de moi, je te rassure... :D Mais je tenais à vous faire partager ce qu'on n'ose me raconter. :D <br /> <br /> Pour le riz... Euh... Je ne me souviens plus trop !
S
Une catastrophe tes blagues, aujourd'hui !<br /> <br /> Sinon, il était bon le riz ?
Publicité