Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
31 octobre 2006

Histoires horriblement drôles...

citrouilleCe matin, je suis allé faire un petit tour du côté de Disney pour voir les décorations d'Halloween. J'ai croisé un squelette, deux sorcières et cinq vampires. J'en ai profité pour vous rapporter une photo de Monsieur Citrouille... Il est beau je trouve. :)

Et comme je suis sympa, j'en profite aussi pour vous laisser quelques blagues pour amuser la galerie. Avec moi, Guy Montagné a du souci à se faire... Vous êtes à court de carambars ? Vous voulez passer un bon moment entre amis ? Ne cherchez plus, ce qui suit est fait pour vous... Mouahahahahahahahahaha. Vous êtes prêts à trembler de rire ? Alors c'est parti !

L'an dernier, un petit garçon s'est présenté à ma porte la journée d' halloween habillé en Rocky. Je lui ai donné quelques bonbons. Une minute plus tard, il resonne à ma porte.
Je lui dit:
- Tu es pas le petit rocky qui est venu il y a une minute ?
- Non , là je suis Rocky 2 !


Trois chauves-souris font un concours de vampire.
La première revient au bout d'une demi-heure. Les autres disent :
- Qu'as-tu fait ?
- Tu vois la petite maison là-bas ? Il y avait un chien dedans. J'ai bu tout son sang et il est mort.
L'autre revient au bout d'une heure. Les autres lui demandent :
- Qu'as-tu fait ?
- Tu vois la petite maison là-bas ? Il y avait un homme dedans. J'ai bu tout son sang et il est mort.

La dernière revient au bout de deux heures le visage plein de sang et avec les deux dents cassées. Les autres lui demandent étonnées :
- Qu'as-tu fait ?
- Tu vois la grande maison là bas ? eh bin moi je ne l'ai pas vue.

Un jeune couple de squelettes arrive à l'Hôtel :
- Nous voudrions une belle chambre pour notre nuit de n'os !

Ca vous a plu ? Vous en voulez d'autres ? Et puis quoi encore ? C'est Halloween aujourd'hui, pas Noël ! Mouahahahahahahahahahaha...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et on ne s'est pas croisé ! J'y étais aussi... Tu étais déguisé peut-être, pas en sorcière quend même !<br /> Sinon, bien tes petites blagues, bien à propos ! J'essaierai de les ressortir !
M
Ahhh les fameuses blagues à Vincent ! lool <br /> <br /> Bon j'ai pas tout lu parce qu'en ce moment j'ai des invités alors je peut pas rester longtemps !<br /> <br /> Je passais juste te faire un gros bisous ;)
Publicité