Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
31 octobre 2006

Ma sorcière mal aimée.

sorciereEt voilà, nous sommes le 31 octobre et c'est Halloween ! J'ai pas mal d'anecdotes sur cette fête comme une année où je m'étais déguisé en sorcière pour les enfants d'une école élémentaire. Les réactions étaient plutôt mitigées ce jour-là...

Les CP :
La maîtresse aux enfants :
- Les enfants, aujourd'hui, nous avons la visite d'une gentille sorcière qui est venue pour vous apporter des bonbons. Attention, la voilà !
Je rentre dans la classe et là... Des hurlements. Ils étaient terrorisés.
- Ne criez pas, c'est moi... Vincent.
Mais d'entendre la sorcière parler avec ma voix était encore pire pour eux. Je décide alors d'enlever mon masque. Mais même sans le masque, ils hurlaient de plus belle... C'est super flatteur...

En sortant de la classe, car les enfants pleuraient trop, je croise une élève de CP qui était partie aux toilettes et qui me sort :
- Grand-mère !
Alors que les autres pleuraient en me voyant, elle, elle me prenait pour sa grand-mère. Les enfants sont charmants.

Les CE1 & CE2 :
La maîtresse aux enfants :
- Les enfants, aujourd'hui, une invitée de marque, la plus gentille des sorcières de Meaux !
Je rentre alors dans la classe, toujours déguisé en sorcière, en poussant un cri horrible et là... Des éclats de rires...
- Ah ah ah... oh oh oh... Trop drôle ton costume Vincent...
C'était encore loupé !

Les CM1 & CM2 :
Je n'aurais jamais dû aller dans cette classe. Au moment où je suis entré, tous les enfants m'ont reconnu. Ils se sont mis alors à me sauter dans le dos, m'arracher mon chapeau, tirer sur ma perruque ! La fête du slip quoi ! Je suis ressorti épuisé. Si seulement j'avais eu un balai pour me défendre ce jour-là... Dur dur le boulot de sorcière !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacré toi...la mm histoire mais en père-noël pour mon frère ainé...il a fait des pieds et des mains pour arriver à l'heure chez nos parents pour que Camille (7ans alors) voit le pere-Noël...et il est arrivé en fesant "hohohohoh" et Camille avait son sourire de politesse...j'ai glissé à Igor de ne pas trop en faire ...elle n'y croyait plus depuis 1 an.
S
T'avais pas révisé tes classiques :"l'apprentie sorcière", avant de te lancer dans l'arène ?<br /> <br /> Où est donc passer ton talent de comédien, ah, oui, c'est vrai désolée, resté dans tes petits souliers (MDR) !
B
alors on essaie à faire peur à des enfants je t'imagine avec ton constume "mdr mdr mdr mdr "
Publicité