Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
C'est la fête du slip avec Vince
Publicité
C'est la fête du slip avec Vince
Archives
25 octobre 2006

Tronche de cake.

1984_05Alors voilà, on n'arrête pas de nous dire qu'il faut aller à l'école, je suis d'accord, mais il faut parfois faire attention aux maîtresses aussi. Je me souviens encore de cette journée comme si c'était il y a 23 ans. En même temps, c'était il y a 23 ans.

Comme tous les lundis, j'arrive à l'école, la tronche enfarinée à l'idée de retrouver mes copains de classe, les voir manger leurs crottes de nez, se dire des "caca prout", "crotte de caniche" et "caca boudin toi-même" à la récré, et tricher aux billes... Bref une belle journée. Mais voilà, aujourd'hui la maîtresse a invité deux charmantes jeunes filles pour un "atelier maquillage".

Sympa l'atelier maquillage et comme mon nom de famille commence par un "A" et que je suis donc le premier sur la liste des élèves, j'ai le droit de passer le premier. Du coup, elles étaient encore fraîches et elles m'ont joyeusement tartiné la tronche de maquillage... j'étais ravi ! (ça se sent bien sur la photo je trouve... Rires...) Comme si ça ne suffisait pas, elles ont immortalisé leur chef-d'oeuvre en photo pour qu'on se moque de moi 23 ans plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, c'est clair elles t'ont pas loupé, allez souris t'es pas moooooooche ! ;D
Publicité